Astuces pour une libido au top

En tant qu’hommes, nous sommes aussi soumis à des fluctuations de libido… Comme chez les femmes ! Evidemment, une perte de libido est toujours vécue comme une perte de masculinité. Dans ces cas-là, on est tenté de suivre des régimes, de prendre des médicaments alors que des solutions naturelles existent. Comme compléments alimentaires bien sûr, mais également en ayant un mode de vie sain. Il faut le savoir, avoir une libido au top passe par un bon taux de testostérone. Voici quelques astuces pour garder la forme !

Une libido au top avec des produits naturels

Plusieurs produits peuvent augmenter naturellement votre taux de testostérone et donc votre libido. C’est le cas du magnésium et du zinc, des vitamines B6 et D3, du sélénium, etc. Ce sont des éléments qu’on retrouve dans la plupart des comprimés pour booster la santé et qui se trouve dans de nombreux aliments.

Grâce à ces molécules, vous pouvez augmenter non seulement votre libido, mais aussi votre bien-être général. Car, absorber ces divers produits naturels implique d’avoir une alimentation équilibrée. Au final : une force physique optimisée, un bien-être général en hausse et de meilleures performances au lit.

Certaines plantes, comme le Coleus Forskohlii, peuvent tout autant vous aider à augmenter votre libido…

Le sport est bon pour le couple

Une libido au top grâce au sport

Le sport, c’est l’assurance d’une vie active. C’est prendre soin de son corps et en échange le corps vous remercie.

Le sport joue surtout un rôle positif sur la libido, car il permet d’entretenir le corps. Le sport permet de développer sa musculature, d’avoir une meilleure circulation sanguine, d’avoir un corps tonique. C’est aussi un exutoire pour le stress… Première cause de chute de libido et de problèmes d’érection en France !

Le stress peut également être combattu par la méditation et le yoga. Seul bémol, cela ne joue pas sur votre apparence physique comme le sport… Et, une bonne apparence joue sur la confiance en soi et sur son estime de soi, ce qui permet aussi de diminuer les problèmes de libido.

Une libido au top grâce aux compléments alimentaires

Au rayon des compléments alimentaires, il existe de tout et pour tout le monde. Mais, pour les problèmes de libido, le Gold MAX Power Caps est probablement l’un des meilleurs qui soit… Car, il vous permet d’avoir une forte érection pendant longtemps. Et donc, une endurance à toute épreuve au lit !

Le GMAX Power Caps, ce sont des petites pilules bleues qui vous promettent :

  • des érections plus fortes et plus longues grâce à des ingrédients 100 % naturels
  • de meilleures performances sexuelles
  • des orgasmes plus intenses grâce à une libido stimulée
  • un temps réduit entre la prise et les effets du complément

Tout cela est rendu possible grâce aux ingrédients naturels savamment combinés par le fabricant. A savoir : des plantes aphrodisiaques (Damania, Epimedium, racines de Ginseng ) et des plantes agissant sur la circulation sanguine (écorce de cannelle, Tang shen, racines de réglisse).

Comment avoir un bon taux de testostérone

Avoir un bon taux de testostérone n’est pas difficile, il suffit de connaître quelques astuces. Dans un premier temps, pour augmenter son taux de testostérone, il faut s’assurer que son alimentation contienne la juste dose de minéraux, de vitamines et d’autres nutriments essentiels à la production de testostérone.

Tout d’abord, il ne faut pas croire que pour cela vous devrez changer radicalement votre vie ou votre régime alimentaire. En effet, des produits comme les œufs, le beurre de cacahuètes, le bœuf ou le poisson gras sont des aliments qui améliore le taux de testostérone.

Le saumon booste la libido

Les poissons gras dont on parle, comme le maquereau, le thon et le saumon sont une excellente source en zinc. Et, le zinc joue un rôle prépondérant dans le maintien de la libido. De plus, ils contiennent de l’oméga-3, bon pour le corps et la santé en général !

D’autres produits sont moins attirants, mais jouent un rôle tout aussi déterminant… Il s’agit des brocolis, choux-fleurs et autres choux de Bruxelles. Un peu mieux : les graines de tournesol et de lin. Tous ces légumes vous amènent les nutriments nécessaires et dont nous avons déjà parlé : de nombreuses vitamines (A, B, C,…) du zinc, du sélénium, etc. Tout cela vous permet de maintenir un taux de testostérone acceptable, de limiter les œstrogènes dans l’organisme et de favoriser de belles et puissantes érections.

Reply