Astuces pour des rencontres sexy sur internet

De plus en plus de rencontres se font sur le net. C’est bien connu ! Les gens ne sortent plus de chez eux et passent par des sites comme Meetic pour faire des rencontres. Pourtant, il y a de multiples façons de faire des rencontres, internet en est une, mais ne doit pas rester exclusive. Mais, il existe de nombreux sites pour faire des rencontres sexy. Et, pour que ces dernières soient encore plus sexy, il existe quelques bonnes astuces.

Astuce 1

Il est question de rencontres, mais sur internet, personne ne fait des rencontres. Les sites mettent en relation des gens qui cherchent la même chose. Et, c’est seulement lors du premier rendez-vous que se passe la véritable rencontre.

Astuce 2

Du coup, lorsqu’on sait cela, on est déjà plus libéré. Avant toute chose, il faut essayer plusieurs sites pour savoir celui qui correspond le plus à ses affinités.

Une fois inscrite, la création d’un profil attractif est déterminante. Mieux vaut choisir son pseudo avec prudence. Une connotation sexuelle ne fera qu’attirer les hommes en manque (à moins que vous ne recherchiez de jeunes hommes ?) et les relous qui traînent sur les forums… Alors qu’un pseudo humoristique est beaucoup plus porteur.

De même, autant choisir le camp de l’honnêteté. Avoir un profil très vendeur, mais qui s’accommode de quelques détails de la réalité, peut passer comme une lettre à la poste. Cependant, une fois qu’on se rencontre ou que les choses deviennent plus sérieuses, ces petits arrangements feront tache.

La magie d'internet

Astuce 3

Il en va de même pour le profil que l’on recherche. L’homme doit être sexy…. Certes. Mais à trop restreindre sa recherche, on passe à côté de l’essentiel. Le mieux est de garder quelques critères de base sur lesquels on ne transige pas. Le reste doit se faire au feeling… Un style vestimentaire ou une habitude se change ou s’estompe très rapidement.

Pour prolonger ce qui était dit plus haut, vous avez peut-être choisi l’honnêteté, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Méfiez-vous donc des profils trop idéaux. Malgré la surveillance constante des modérateurs, des escrocs contactent les gens sur ces sites. Faire une rencontre sexy ne veut pas dire qu’il faut laisser sa raison de côté.

Astuce 4

Sur internet, il faut échanger malin.

Ce n’est pas la même chose de vouloir faire des rencontres sexy et éphémères (parce qu’on sort d’un divorce, ou parce qu’on n’a pas envie de se caser) et de désirer faire sa vie avec quelqu’un.

Lorsque vous discutez par message, vous vous sentez beaucoup plus vite en confiance. Il y a une sorte de sécurité qui vous entoure. Chez vous, au chaud, c’est un sentiment qui vous anime. Pourtant, il faut pouvoir prendre du recul. Ne pas tout dévoiler et garder un peu de mystère permet de mettre du piment. C’est aussi cela qui nourrit la séduction.

De plus, internet, c’est l’avènement de l’instantané. Alors, utilisez-le à votre avantage. Passez rapidement de l’écrit à l’oral puis à la rencontre. Cela permet de constater rapidement si l’autre est bien intentionné ou non.

En effet, si à peine au bout du fil, vous n’avez plus rien à lui dire, autant laisser tomber de suite. Même constat si vous sentez qu’il y a un décalage entre ce qu’il écrit et ce que vous entendez.

Enfin, au vu de l’offre et la demande, si votre profil est bien ficelé, vous aurez de nombreux messages. Inutile de répondre à tous… Concentrez-vous sur ceux qui vous intéressent. Répondre par la négative à vos nombreuses demandes deviendra vite une tâche chronophage qui vous éloignera de votre véritable but.

Faire des rencontres sur internet

Astuce 5

Vous êtes là pour faire des rencontres sexy. Préférez dès lors la qualité à la quantité. Ne perdez pas de temps avec des hommes qui n’ont pas vraiment d’affinité avec vous et concentrez-vous plutôt sur ceux qui vous correspondent vraiment !

Astuce 6

Un premier rendez-vous, ça se mérite ! Même si la tentation est grande de rencontrer l’objet de vos désirs, mieux vaut prendre un peu de temps pour mieux le connaître. Et, cerise sur le gâteau, vous testez également la patience de votre cible !

Astuce 7

Une rencontre sexy doit rester sexy. Autant rester prudente ! Ne partagez pas vos données et adresses personnelles, ne planifiez pas de rencard dans un endroit isolé, prévenez une connaissance de vos projets sont autant de bons conseils qu’il est judicieux de suivre.

Reply