Booster la sexualité de votre couple avec des sex-toys

Après un certain temps, la sexualité dans un couple diminue. En cause, l’habitude, la répétitivité et parfais, l’ennui. Difficile de lutter contre le train-train quotidien… Pourtant, il est possible de booster la sexualité de son couple grâce à des sex-toys. Les sex-toys, il y en a de toutes sortes et pour tous les goûts. Chacun y trouvera son plaisir…

Changez les rôles, brouillez les cartes

Essayez les massages érotiquesMarre d’avoir le dessus ou d’être toujours dominé(e)? Certains sex-toys vous permettent de reprendre le contrôle. Pensez au gode ceinture… Le genre de sex-toy à vous faire découvrir d’autres plaisirs et de nouvelles positions. Même si à première vue, cela peut paraître un peu hard, il est tout à fait possible d’y aller de manière soft. Et puis, il est toujours possible d’utiliser des menottes. Moins hard, elle implique également un rapport de dominance. Pour finir, tout une série d’accessoires comme des culottes comestibles, des huiles de massage, des cartes à jouer peuvent vous aider à redynamiser votre sexualité.

Quel sex-toy utiliser pour booster sa sexualité ?

Dans le monde des sex-toys, il existe une multitude d’appareils pour lui, pour elle, pour le couple…

Pour elle

Un bon petit vibromasseur est l’idéal. De toutes les formes et de toutes les tailles, il vous permet de bien vous échauffer (ou d’atteindre l’orgasme). En utiliser un devant son homme lui apporte un nouvel angle de vue et chauffera ses sens en vous voyant vous donner du plaisir. Ensuite, il est toujours possible de lui laisser la main…

La lingerie

Les hommes aiment la lingerie, et particulièrement la lingerie sexy et coquine ! Se présenter à lui vêtue de sous-vêtements affriolants et d’une nuisette sexy lui fera perdre sans aucun doute tous ses moyens. Le b.a.-ba de la lingerie sexy passe par la rupture totale avec son style habituel. Il ne faut donc pas hésiter à se lâcher complètement.

Un dérivé de la lingerie, ce sont les uniformes. L’infirmière sexy, la soubrette, ou encore la policière en mini-jupe sont autant de fantasmes masculins. C’est également l’occasion de se créer un petit jeu de rôle où chacun peut s’affranchir de ses barrières et se lâcher complètement. La mise en scène et le scénario jouent un rôle qu’il ne faut pas sous-estimer.

Pour le couple

En général, les sex-toys pour couples permettent de stimuler la femme en même temps que l’homme. Le but étant d’atteindre l’orgasme plus rapidement pour certains, ou de le retarder si un partenaire est trop « rapide ». Introduire un objet dans sa sexualité, c’est aussi ouvrir une porte sur de nouvelles sensations partagées. Se masturber l’un l’autre est très excitant. Vous vous regardez dans les yeux et la pression monte.

La masturbation n’est pas le seul moyen de se donner du plaisir mutuellement, il y a aussi les massages. Chez l’homme ou chez la femme, il y a de nombreuses zones érogènes. Grâce à des cosmétiques érotiques, vous pouvez booster votre sexualité par un massage tantrique ou érotique.

Dopez-vous à la lingerie

Booster sa sexualité en mode 2.0

Avec les smartphones, il existe une multitude d’applications qui permettent de suivre sa sexualité et de l’améliorer.

Une application comme « CoupleQuest » vous permet de vous lancer des défis mutuellement, qu’ils soient coquins ou non, et de gagner des points. Ceux-ci pourront être utilisés comme monnaie d’échange.

Avec « I just made love » et « SexTrack », vous pourrez noter tous les endroits où vous avez fait l’amour et de calculer vos performances. Grâce à la première, vous aurez l’embarras du choix si vous cherchez un endroit où faire l’amour (grâce aux ajouts de la communauté). La seconde permettre de calculer la vitesse, l’intensité, les calories dépensées et la durée du rapport. Bref, vous avez un coach sexo à côté de vous !

Enfin, si une envie se fait sentir soudainement, il existe l’appli « Canard vibrant ». Tout est indiqué dans le nom…

Reply