Aujourd’hui, les corsets sont de plus en plus populaires, car les femmes découvrent à quel point un corset peut être utile pour créer des courbes fatales (sans parler des nombreuses célébrités qui ont décidé de porter des corsets). En fait, au cours des dix dernières années, des dizaines de milliers de corsets ont été vendus.
Cet article a pour but de donner un aperçu complet du corset moderne et de répondre aux questions courantes sur le vêtement. Ce qui vous permettra de comprendre en quoi un corset minceur serait le cadeau idéal pour votre femme.
Qu’est-ce qu’un corset minceur ?
Les corsets sont construits à partir d’un tissu solide, mais flexible (coton / satin / cuir) qui est renforcé avec des baleines d’acier (tiges d’acier flexibles) pour donner au corset une grande force pour se serrer dans votre taille et accentuer la courbe de vos hanches et de votre ligne de buste.
Généralement, les corsets sont serrés en fixant le busc avant (un morceau de corset composé de deux haubans en acier, dont l’un avec des boucles métalliques), puis en laçant le dos. Les corsets sont faits pour s’adapter à votre section médiane et peuvent être soit une « surpoitrine » ou une « sous-poitrine ». Et selon votre style, les corsets peuvent être portés par-dessus vos vêtements ou sous vos vêtements.
Les corsets sont disponibles dans un certain nombre de styles de courbes extrêmes et qui s’adaptent à une variété de types de corps différents.
Votre femme devrait-elle porter un corset ?
Les corsets désossés en acier sont portés pour de nombreuses raisons et situations. Certaines femmes les portent comme une déclaration de mode, ou pour les mariages ou les costumes, tandis que d’autres les portent sous leurs vêtements pour soutenir leur dos et leur posture. Cependant, la plupart des femmes qui choisissent des corsets, les portent simplement pour faire tourner les têtes avec cette figure classique de sablier. Et pour être sexy au diable !
Le port d’un corset est-il malsain ou dangereux ?
Le port d’un corset n’est pas dangereux tant que vous utilisez ce que nous appelons des pratiques « sûres et saines ». Cela signifie trouver un corset qui correspond à votre type de corps. Voici une question que vous devriez vous poser : « Votre corset vous fait mal ? ». Si la réponse est un « OUI » retentissant, alors relâchez le vêtement ou enlevez-le complètement !
En fait, non seulement les corsets sont complètement sécuritaires lorsqu’ils sont portés correctement, mais ils peuvent aussi être utiles pour contrôler les douleurs dorsales et corriger la posture. Nous avons parlé à des femmes qui portent des corsets pour le soutien du dos après des blessures et nous connaissons beaucoup de femmes qui en portent un pour une bonne posture tout en étant assises pendant de longues périodes au travail.
Comment fonctionne un corset ?
Lorsqu’il est porté correctement, un corset offre une transformation « sablier » instantanée à votre corps. En outre, les « entraîneurs dédiés à la taille » peuvent obtenir des résultats semi-permanents au fil du temps en déplaçant les côtes flottantes. Parfois, le port d’un corset peut entraîner une perte de poids parce que le corset agit également comme une bande LAP externe, vous encourageant à manger de plus petites quantités. Il existe des corsets minceurs de qualité à bas prix qui peuvent convenir à votre femme si elle souhaite avoir cette silhouette de sablier et perdre du poids.
Qu’est-ce que l’entraînement à la taille ?
C’est un grand sujet, et nous avons développé toute une section sur l’entraînement à la taille.
Pourquoi le désossage de l’acier est-il important ?
Un corset sans os en acier n’est pas vraiment un corset. Pourquoi ? Parce que le désossage de l’acier est nécessaire pour le « cinglage » de la taille. Les corsets qui utilisent un désossage en plastique moins cher sont simplement pour l’apparence ou la mode, et éclateront littéralement aux coutures si vous essayez de les resserrer.
Désossage d’acier en spirale VS désossage d’acier plat
Le corset est composé d’un désossage plat et spiralé pour permettre le mouvement. Les os plats en acier, que l’on trouve sur le buste avant et les os de laçage, ne sont que des os plats. Ils ne peuvent se déplacer que d’avant en arrière, et seulement légèrement. Les os en spirale d’acier se trouvent dans tout le corps du corset et peuvent être déplacés dans plusieurs directions, ce qui permet au porteur de se tordre et de se plier légèrement.
Quels sont les résultats escomptés ?
C’est l’une des questions les plus courantes que nous recevons. C’est aussi l’une des réponses les plus difficiles à obtenir en raison des nombreux facteurs en jeu, y compris votre type de corps unique. La meilleure réponse est : « Ça dépend ! ».
Quelle est la différence entre un corset et un bustier ?
Corsets et bustiers sont souvent confondus. Qu’est-ce qui est différent entre les deux ? En termes simples, un corset « s’attache » à votre taille, tandis qu’un bustier « booste » vos seins. Encore quelques détails, un bustier est un combo soutien-gorge fantaisie qui lisse la partie médiane et soulève les seins.
Les corsets se resserrent avec une combinaison de lacets arrière et une fermeture avant en acier. Les bustiers utilisent souvent un crochet et une fermeture à œil comme sur un soutien-gorge (et n’ont que des lacets pour les apparences). Les deux sont un cadeau de séduction par excellence !
Quelle est la différence entre un corset et un entraîneur à la taille ?
Commençons d’abord par expliquer que le terme « entraîneur à la taille » est souvent mal utilisé. Ce que vous avez probablement vu est en fait un serre-taille en latex.
Un corset est généralement fait de satin, de coton, de maille ou de cuir, et utilise l’acier pour façonner votre taille. Une sangle de ceinture (trainer) est un type de vêtement de forme en latex qui utilise l’élasticité de la matière pour cintrer dans votre taille. Les corsets sont beaucoup plus spécifiques à la taille, alors qu’un « cincher à la taille » ressemble plus à un pantalon de survêtement.. Les corsets peuvent être portés par-dessus les vêtements comme une déclaration de mode.
Un serre-taille est conçu uniquement pour tenir sous vos vêtements. Pour vraiment modifier votre taille (entraînement à la taille), un corset en acier désossé est nécessaire. Les cinchers en latex sont parfaits pour créer une silhouette plus lisse et plus flatteuse sous les vêtements (ou au gymnase) et peuvent créer une silhouette de sablier temporaire.