Cadeau séducteur : 6 idées pour consolider votre nouvelle relation

Il est important d’entretenir votre couple pour faire brûler la flamme perpétuellement. Dans cette optique, chaque partie a sa part de responsabilité. Il ne revient pas uniquement au sexe fort de fournir des efforts, sinon cela va se faire dans un sens unique.L’homme comme la femme doit se donner les moyens pour son partenaire. C’est valable aussi bien pour les couples récents que ceux plus anciens. Même avant d’entamer une relation amoureuse, les petites attentions venant de l’être aimé auront de la valeur. Il n’est pas obligé de vous offrir un présent onéreux. L’important est de savoir comment s’y prendre pour gagner son cœur.

Utiliser les bonnes techniques de drague

Il n’est pas indifférent à vos avances, mais se montre réticent à l’idée de vous voir. Provoquez les occasions pour partager des moments forts à deux, d’autant que vous êtes encore à mi-chemin de la phase drague. Dès le début de votre flirt, pensez à lui faire part de vos pensées, de jour comme de nuit. Un petit texto romantique ne manquera pas d’égayer votre bien-aimé, le soir avant de dormir. Dans le style « Je te dis à tout de suite dans mes rêves ». C’est un moyen de l’inciter à penser à vous. Si vous êtes à court de tactique, dénicher de bonnes idées de drague sur www.seduireunhomme.net.

Vous pensez avoir fait le plus grand travail quand il a accepté de sortir avec vous. Ce n’est pourtant que le début de votre histoire. Si vous tenez à ce que votre aventure dure, il ne faut pas rester les bras croisés. Quand la monotonie s’installe, votre partenaire risque d’aller voir ailleurs, d’autant que de nombreuses femmes n’hésiteront pas à lui faire la cour. Elles sont prêtent à tout pour tenter leur chance, même en sachant qu’il est casé. Garder la personne qu’on aime est en effet un défi à relever jour après jour.

Draguer en offrant un verre

Adopter les bonnes habitudes en couple

En vue d’accroître vos affinités amoureuses, les gestes romantiques sont les plus préconisés. On ne le répètera jamais assez : pour garder son homme, il fait lui faire à manger. Par exemple, lui apporter son petit déjeuner au lit au réveil. Ainsi, il va démarrer la journée du bon pied et vous en sera reconnaissant. Si vous êtes plutôt pressé par le boulot le matin, optez pour un déjeuner en amoureux ou un dîner aux chandelles.

Lorsque vous regardez des films ensemble, chaque fois qu’un couple s’embrasse, imitez-les. Profitez-en pour lui rappeler votre premier baiser ou encore le début de votre idylle. Ce récit amoureux ravive les flammes comme au premier jour et vous amène à faire le bilan de votre duo. Vous allez alors vous rendre compte que vous avez bien évolué ensemble. Soit, une raison de plus pour poursuivre votre chemin.

C’est bien romantique tous ces moments intimes, mais une nouvelle relation se consolide également avec des choses matérielles. Cela se caractérise par des cadeaux. Pour avoir une petite idée, ces 10 idées de cadeaux pour homme vous livrent ce qui pourrait plaire à ces messieurs.

Top 6 des cadeaux pour homme

  1. Un parfum

Selon le classement, le parfum se trouve en première place des cadeaux à offrir à son homme. Cet accessoire est devenu incontournable et est plébiscité de toutes parts. Au moment de l’achat, pensez à prendre conseil auprès d’un professionnel en matière de parfumerie. Mais renseignez-vous également sur les gouts de votre jules. En effet, même si les parfums luxueux font l’unanimité sur les notes délicates qu’ils évoquent, un parfum reste personnel. En effet, les gouts olfactifs ne seront pas les même.

  1. Un tableau

Comme il sera question de vous imposer subtilement, offrez-lui quelque chose qui l’aidera à se souvenir de vous. Un tableau par exemple. Chaque fois qu’il posera ses yeux sur le dessin, il pensera à vous. Veillez cependant à ce que l’image soit assortie à la décoration de sa chambre. Le tableau peut être un œuvre de grand peintre reconnu ou pas, ou bien une photo de lui, ou pourquoi pas de vous deux, en grand format avec un beau cadre.

  1. Un cadeau personnalisé

Le cadeau personnalisé est également très prisé par les couples d’aujourd’hui. Avec l’avènement des nouvelles technologies, la confection d’article personnalisé est devenue accessible au public. Cela peut être un mug, un oreiller, un étui à cigarettes s’il fume, un portefeuille en cuir gravé ou une montre murale. Du moment que ce soit un modèle unique spécialement conçu pour lui, il va adorer.

  1. Une montre

Ensuite, vous avez la montre. Au même titre que la tondeuse, cet accessoire fait partie des indispensables des hommes. Cet accessoire fait partie du quotidien des hommes, c’est pourquoi il est important d’avoir une bonne machine. Par conséquent, avec un homme à forte pilosité, attention à ne pas le vexer.

Offrir une montre

  1. Un sac

Le cadeau suivant est un sac. Bien que cela ne vous ait jamais traversé l’esprit, cet article est vraiment utile. En raison du fait qu’il est un peu cher, votre homme ne pensera jamais à se l’offrir. Autant le faire pour lui. Cela peut être un sac de sport, un sac bandoulière (ou une besace), une sacoche, une pochette d’ordinateur, un holdall, une serviette un cabas, un sac à dos vintage, et bien d’autres.

  1. Des cadeaux coquins

Sinon, pour vos rendez-vous coquins, n’hésitez pas à opter pour un cadeau sexy. Il s’agit de ces jeux de couple qui permettent d’enflammer vos soirées. Les dés magiques en font partie. Pour pimenter davantage vos rapports, le string pour homme et les sextoys seront parfaits pour votre chéri.

Reply