Comment séduire un homme après 30 ans : nos meilleurs conseils

Il n’y a certainement rien de mal à être célibataire. Vous pouvez vivre et jouer selon vos propres règles, faire ce que vous ressentez et dormir au milieu du lit. Toutefois, à un moment donné, vous pourriez avoir l’impression d’être prêt à partager votre vie géniale avec une autre personne. Vous êtes peut-être prêt à fonder une famille ou à profiter des avantages d’une relation durable et engagée. Si vous en avez assez de voler seul et que vous êtes sérieux à l’idée de rencontrer la personne de vos rêves, lisez ce qui suit. Si vous n’êtes plus toute jeune, nos conseils vous aideront assurément à séduire un homme après 30 ans.

Astuces pour séduire un homme après 30 ans

La plus grande clé pour attirer un partenaire est de devenir la personne que vous voulez vraiment être. Dans notre esprit, nous avons une vision de ce que c’est que d’être dans cette relation parfaite, comment nous voulons traiter nos proches et comment ils nous traiteront. Votre visualisation peut découler de ce que vous avez vu dans les relations des gens que vous respectez et valorisez. Si vous êtes prête à tenter l’aventure, voici ce que vous devez faire.

Écrivez ce que vous voulez

Faites une liste d’au moins 25 caractéristiques que vous voulez que votre partenaire idéal ait. Ce qui est écrit peut devenir réel. Bien que certains éléments de votre liste puissent être négociables, vous devriez aussi inclure quelques « briseurs d’ententes ». Ce sont des choses qui vous tiennent à cœur et qui pourraient causer un problème dans votre future relation. Par exemple, si vous savez avec certitude que vous voulez avoir des enfants, il n’est pas logique de planifier un avenir avec quelqu’un qui est déterminé à ne pas avoir d’enfants.

Une fois votre liste terminée, faites semblant de l’envoyer à votre « producteur relationnel ». Mettez la liste sur du papier à lettres. Affichez une copie sur votre miroir pour que vous puissiez la voir tous les jours. Scellez une autre copie dans une enveloppe et envoyez-la par la poste à votre meilleure amie ou la mettre dans une boîte au trésor pour la garder en lieu sûr.

Séduire après 30 ans

Créez votre storyboard « J’aurai un partenaire »

En utilisant votre liste comme guide, créez un visuel pour votre partenaire idéal. Incluez tout : à quoi il ressemble, à quoi ressembleront vos rendez-vous, ce dont vous parlez, les endroits où vous allez, les événements auxquels vous assistez, comment vous vous habillez tous les deux et à quoi ressemble votre vie ensemble. Suivez ces conseils pour créer un tableau de vision (en utilisant votre liste comme guide) afin que vous puissiez visualiser la relation idéale. En agissant ainsi, vous serez assurément mise en contact avec un mec génial. Votre attrait sera indéniable et peut-être qu’il y aura un mariage dans l’air.

La magie et la manifestation se produisent non seulement en fabriquant le tableau, mais en prenant 15 minutes par jour pour le visualiser. Voyez votre partenaire parfait apparaître dans votre vie !

Augmentez votre magnétisme en devenant le type de personne qui attirera votre partenaire idéal

Par exemple, si vous voulez quelqu’un qui est en forme, mettez-vous en forme, agissez comme si vous aviez 20 ans et prenez soin de votre corps. Si vous voulez quelqu’un d’avisé sur le plan financier, devenez aussi avisé. Vous ne pouvez pas vous attendre à attirer quelqu’un qui possède les qualités clés que vous désirez si vous ne pouvez pas offrir ces qualités en retour. L’accent ne devrait pas être entièrement mis sur ce que votre partenaire apportera à la relation. Qu’apporterez-vous ? Pourquoi quelqu’un devrait-il être attiré par vous ? Efforcez-vous d’être la meilleure dans tous les domaines de votre vie. Explorez vos dons et talents. Permettez-vous de grandir, de changer et de mûrir. Ne perdez pas de temps à attendre que votre vie change, vous la changez. Il y a très peu de choses que vous avez besoin d’une autre personne pour vous aider à accomplir.

Soyez heureuse

Beaucoup de gens croient à tort que lorsqu’ils trouvent un partenaire, ils seront heureux. La vérité, c’est que personne d’autre que vous n’est responsable de votre bonheur. Si votre bonheur dépend des autres, vous ne serez jamais vraiment satisfait.

Le bonheur est attirant. Sur les 75 hommes interrogés au cours d’une étude, 100% d’entre eux ont cité le bonheur personnel d’un partenaire comme une qualité attrayante. Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui était le centre d’une fête ou dont la présence vient d’éclairer une pièce ? Tout le monde veut être près de cette personne. S’il n’est pas dans votre caractère d’être extrêmement extraverti, ce n’est pas grave. Le but est d’exsuder le bonheur, parce qu’il vous rend beaucoup plus accessible. Un sourire invitant peut donner à un spectateur intéressé le feu vert pour venir dire « bonjour ».

Adoptez une attitude de gratitude

Une façon sûre d’augmenter votre bonheur est de devenir reconnaissant pour ce que vous avez déjà. Trouvez le bon côté des choses dans toutes les situations de votre vie. Peut-être êtes-vous reconnaissant pour les relations passées parce qu’elles vous ont aidé à comprendre ce que vous voulez vraiment chez un partenaire. Vous pouvez être reconnaissant de vous réveiller chaque jour avec l’occasion de rencontrer quelqu’un de nouveau. Quand vous montrez de l’appréciation, vous attirez plus de bonté dans votre vie. Vous pouvez même vous offrir un cadeau séducteur pour vous motiver.

Vous pouvez également être reconnaissant de ce qui vous attend en dressant une liste des activités de votre futur partenaire. Par exemple, « Je suis reconnaissante que mon conjoint remarque ce que je porte et me complimente » ou « Je suis reconnaissante qu’il m’envoie des fleurs fraîches juste parce que… ».

La vie ne fait que commencer

Pratiquez le culturisme

OK, pas littéralement. Mais apprenez à aimer votre corps. Devenez le meilleur de vous-même en vous dorlotant. Investissez dans les soins spa et les massages, achetez des savons et des gels douche luxueux, obtenez de belles serviettes et créez un environnement serein. Faites de l’exercice et travaillez pour être en bonne santé et en forme.

Habillez-vous aussi pour impressionner. C’est important parce que quand on a l’air bien, on se sent bien. Le culturisme donnera à votre confiance en vous et à votre estime de soi un énorme coup de pouce.

Reply