Comment s’habiller pour séduire ? 6 conseils pour les femmes !

Dans la quête de l’âme sœur, il faut tout miser pour réussir à coup sûr. L’apparence est un atout majeur qui fait son effet au premier rencard. Même dans la rue, vous pouvez tomber sous le charme d’un inconnu, et ce, grâce à sa tenue. Ceci pour dire que la façon de s’habiller est un élément de séduction infaillible. À condition de savoir vous mettre en valeur, il vous sera très facile d’aguicher votre cible. Il ne s’agit pas d’être à la mode, mais d’être attirante et de faire tourner les têtes sur votre passage. D’ailleurs, toutes les femmes aiment être admirées. Elles en feront davantage s’il s’agit d’une personne qui leur est chère.

De plus en plus de femmes usent des grands moyens pour séduire un homme. Si les unes s’offrent des accessoires de mode hors de prix, les autres procèdent à un relooking. Il n’y a pas de quoi s’étonner avec les boutiques de vêtements et de cosmétiques qui submergent la toile. On peut s’offrir la dernière paire de chaussures tendance par simple commande via internet. Mais revenons à nos moutons, comment bien s’habiller pour être séduisante ? Une question que toutes les femmes veulent élucider. Suivez le guide, nous vous éclairons sur le sujet dans cet article.

1 – Avoir un bon look

Il est important d’avoir un beau look pour séduire. Comme chaque femme a sa propre morphologie, la tenue parfaite dépendra de chacune. Il en est de même pour les goûts qui diffèrent d’une personne à une autre. Tout d’abord, votre look doit correspondre à votre âge. Il faut ensuite tenir compte de ce qui pourrait bien plaire à votre proie. Le principe étant de s’adapter à la situation, à l’endroit et à la personne. Le bon look serait donc celui qui attire dès le premier coup d’œil, sans pour autant paraître extravagante et superficielle.

2 – Rester naturel

Puisque vous avez mis du temps à étudier votre tenue, ayez de l’assurance en la portant pour être plus cohérente. Par exemple, si vous avez décidé de porter des talons pointus, chose que vous n’êtes pas habituée à faire, cela va se savoir. L’essentiel est que vous soyez dans votre zone de confort au moment de passer à l’action.Avant même de prononcer les premiers mots, il est important qu’il vous ait déjà à l’œil. De cette façon, le courant passera plus facilement. Pour plus d’idées, vous pouvez apprendre à séduire avec le blog séduireunhomme.net.

Restez naturelle

3 – Savoir se démarquer

En fait, l’allure que l’on a est le reflet de notre personnalité. La tenue vestimentaire sera donc la première image que l’on donne aux gens. À force de vous fréquenter, votre entourage va finir par vous coller une étiquette. Une femme en tailleur dans le métro sera mieux perçue qu’une femme en basket et en sweat. Pour les femmes en particulier, un brin de féminité donnera un coup de pouce à votre projet de séduction, sans oublier de soigner votre apparence. Il n’y a pas que les vêtements qui comptent, vos cheveux aussi seront examinés par votre interlocuteur. Les plus exigeants en matière d’hygiène iront jusqu’à inspecter vos ongles.

4 – Miser sur les accessoires et le maquillage

Les accessoires et le maquillage viennent renchérir votre intention de séduire. Si vous avez su capter son attention et qu’il vient vers vous, le message est passé.En d’autres termes, la personne concernée a vu clair dans votre jeu. Votre apparence soignée y a joué un rôle prépondérant. Parfois, le fantasme des hommes est relié à un style en particulier. Prenons le cas de ces hommes qui aiment les femmes blondes avec un rouge à lèvres pimpant. Un style qui nous ramène à l’icône mythique de Marylin Monroe. Ce genre de femme qui nous semble appartenir à une vieille époque a toujours la cote auprès des gentlemans. Si vous désirez flirter avec un beau garçon fan de voiture ancienne, un peu de vintage dans votre look fera très bien l’affaire.

maquillage

5 – Porter des vêtements confortables, mais chics

Un excès de fashion victim est toutefois déconseillé. C’est bien d’être à la mode, mais pas question de porter ces tenues de défilé à vos rencards amoureux. Avant de franchir le seuil de la porte, demandez-vous si la tenue en vaut la peine. Les femmes ont tendance à porter des vêtements peu confortables au cours de ces sorties. Une erreur à éviter auquel cas vous risquerez de passer un mauvais moment. Il est important de bien vous sentir dans votre peau au moment d’engager la discussion. Ne laissez pas une jupe crayon trop serrée ou des faux cils mal posés gâcher votre moment d’intimité.

6 – Être sexy avec modération

Il est à noter que les tenues provocantes ne sont pas les meilleures armes pour séduire. Certes, elles ne passent pas inaperçues, mais cela risque d’effrayer votre cible. Rien ne vous empêche de porter quelque chose de sexy, mais pensez à mettre en avant vos atouts physiques. Un simple débardeur moulant sur des poitrines joliment bombées peut faire son effet chez certains hommes. En tout cas, il ne faut jamais verser dans la vulgarité. Les tenues qui plaisent sont parfois des habits basiques qui rehaussent la personnalité de celle qui les porte. Par ailleurs, le principal n’est pas de s’habiller pour exciter un homme, mais plutôt de choisir la tenue parfaite pour attirer le regard.

Sexy mais pas plus !

7 – Privilégier les couleurs vives

Comme il est ici question d’attirer l’attention, misez sur les couleurs vives. Pas forcément des coloris flashy, mais juste assez voyant pour inciter le jeune homme à vous regarder. Corail, jaune ou rouge, ces nuances qui viennent raviver votre mine surtout durant la belle saison. Mieux encore si vous les adaptez à vos accessoires ainsi qu’à votre maquillage ou vernis.Le recours à des objets colorés est une excellente façon de séduire, à condition de garder une attitude classe.Les hommes ne sont pas intéressés par des femmes excentriques. Adopter le « m’as-tu-vu » risquerait même de les faire fuir.

En bref, il faut accorder de l’importance à votre look pour pouvoir conquérir un homme. Qui dit look, dit habit et mise en beauté. Votre cible va se rendre compte de l’effort que vous avez fourni en matière de séduction. Si la balle est dans votre camp, il voudra s’embarquer dans une aventure idyllique avec vous.

Reply