Aller au contenu

Mesdames, voici nos conseils pour décupler votre appétit sexuel !

Belle, sensuelle et coquine...

En tant que femmes, la libido peut parfois jouer au yoyo. Ce n’est pas tous les jours qu’on a une libido au top… Et ce, malgré les nombreux guides qui existent sur Internet. La faute à notre organisme qui gère plus ou moins bien nos humeurs ainsi qu’à notre environnement. Difficile d’avoir une libido satisfaisante quand on a des journées longues, stressantes et qui laissent peu de place à nos envies… Alors, comment faire pour booster son appétit sexuel quand on en a vraiment envie ?

Booster son appétit sexuel

De nombreux facteurs peuvent altérer votre appétit sexuel et votre vie sexuelle. Parce qu’il y a pleins de façons de faire baisser votre libido, il existe aussi plein de manières de la booster !

Redevenez aguicheuse !

Au compteur des mauvais points, on retrouve :

  • une mauvaise santé physique. Pas de problème, faire du sport régulièrement (jogging par ex.) ou remettre son corps sur le rail en le sollicitant plus (escalier vs ascenseur) sont des solutions simples, peu coûteuses et efficaces qui donneront un coup de fouet à votre corps. Comme le disaient déjà les Romains : un esprit sain dans un corps sain !
  • l’âge. Difficile de faire contre, mais il est possible de modifier son train de vie en fonction des souffrances qu’endure le corps les années passant.
  • le mode de vie. Ici aussi, pas de problème à l’horizon. L’hygiène de vie, c’est vous qui la définissez ! Avoir un rythme qui vous convient, manger plus sainement (gardez à l’esprit « 5 fruits et légumes par jour »), évitez les excès d’alcool et de drogues, etc. Côté aliments, privilégiez les aliments riches en fer, les produits laitiers, les noix, les aliments riches en acides gras et oméga-3 ou encore les bananes. Sans oublier le fameux chocolat noir…
  • votre relation. La vie « métro, boulot, dodo », on n’en veut plus ! Il faut la pimenter pour booster sa sexualité. Pensez jeux de rôle, accessoires, sex-toys, etc. pour décupler vos ardeurs et celles de votre homme.
  Les femmes préfèrent-elles vraiment les sexes de grande taille ?

Avec tout cela mis en œuvre, votre corps vous dira merci et votre sexualité aussi ! Car, tous ces facteurs peuvent en effet contribuer à améliorer votre libido et à augmenter votre désir sexuel.

Les compléments qui décuplent la libido

Evidemment, tout n’est pas toujours aussi simple… Et parfois, il faut avoir recours à une médecine douce pour traiter les petites baisses de régime. C’est pourquoi il existe une foule de compléments alimentaires qui peuvent vous aider.

Boostez votre libido !!

Le GoldMax Pink

Le GoldMax Pink est un exemple. Il s’agit d’un aphrodisiaque 100 % naturel. Il est prévu pour les femmes qui ressentent moins de désir ; et son principal composant, le Ginseng, a de grandes vertus stimulantes. En le prenant, il va permettra à sa consommatrice de ressentir plus puissamment les stimulations pour atteindre l’orgasme plus vite, plus fort et à plusieurs reprises. Son action va encore plus loin en fournissant l’énergie nécessaire pour être plus endurante et en agissant sur notre psychique. Notamment contre la fatigue et le stress.

Facile à prendre, il s’agit d’une capsule à avaler 45 minutes avant le rapport avec un grand verre d’eau et à distance des repas. À noter que la prise de ce complément alimentaire doit s’accompagner d’une alimentation saine et équilibrée et il ne faut pas prendre plus d’une gélule par jour.

Les huiles essentielles

Certaines huiles essentielles sont réputées pour leurs vertus stimulantes et aphrodisiaques. C’est le cas de la fleur d’ylang-ylang. Mais aussi le gingembre ou encore les huiles essentielles de sarriette, de cannelle, d’origan, de coriandre ou encore de bergamote. L’idéal est de se concocter un petit mélange de plusieurs huiles qui vous plaisent, pour obtenir un effet décuplé. Quelques gouttes suffisent à faire de l’effet.

  Comment éviter les pannes sexuelles (point de vue d'un homme)

Belle, sensuelle et coquine...

L’homéopathie du désir

Même en homéopathie, les possibilités ne manquent pas. Pensez aux granules à base d’Onosmodium virginianum. Pour les états plus graves, il est aussi possible de prendre des granules de Graphites ou de Sepia.

L’homéopathie propose un large éventail de possibilités pour tout ce qui touche à la sexualité. Que ce soit une baisse de libido, un manque d’intérêt pour les relations sexuelles ou des douleurs pendant l’acte, il existe des granules pour remédier à chaque problème !

Laisser un commentaire