Enterrement de vie de garçon, l’indispensable strip-teaseuse

Un enterrement de vie de garçon… Une strip-teaseuse… Les deux paraissent indissociables. A tel point que ne pas en avoir une le jour J semble bizarre. Cependant, cette indispensable strip-teaseuse risque de ne pas faire l’unanimité des fiancées. Elles y voient souvent un risque de tromperie, une source de jalousie à la veille du mariage ! Pourtant, pour tout mec qui se respecte, c’est une tradition de l’EVG. Pourquoi en faut-il absolument une ?

Par défi

Pour la plupart des amis, réserver une strip-teaseuse au futur marié est une manière de lui lancer un défi. En effet, quoi de plus cocasse que de voir son meilleur pote devenir tout rouge. Et, de ne pas savoir où se mettre ni où regarder… Avec un public bien viril, smartphone en main pour avoir une preuve, comment ne pas rougir ? Pour le futur marié, un vrai supplice qui dure entre 5 et 10 minutes suivant la danseuse et le tarif.

Défi également parce que la future mariée risque de ne pas apprécier. Certes, le fiancé n’y est pour rien, mais c’est lui qui le sentira passer… Nombreuses sont celles qui n’aiment pas cette tradition et qui fulminent quand elles apprennent ce qui a eu lieu. Entre potes, cela peut être drôle d’aller mettre un peu le bordel dans le couple d’un ami.

Trio de stripteaseuses

Défi enfin parce qu’il est difficile de savoir comment réagir dans cette situation. Une strip-teaseuse à peine vêtue débarque et on a tous les regards braqués sur soi. Comment réagir ? Où mettre ses mains ? Où poser ses yeux ? Trop de questions qui font que chaque geste devient hésitant. Il est possible que le futur marié se dise par la suite qu’avec sa femme, c’est quand même plus calme…

Par fantasme

Quand son meilleur ami, le futur marié, a toujours rêvé d’une blonde, mais qu’il épouse une brune, pas de chance. Alors, en tant que témoin, pourquoi ne pas lui offrir cette chance de passer quelques instants avec la blonde de ses fantasmes lors de son enterrement de vie de garçon… C’est tout l’avantage de la strip-teaseuse !

Pour rigoler un bon coup

Et oui, c’est le moment de la soirée, où la strip-teaseuse débarque… Bien évidemment, le futur marié s’attend à une strip-teaseuse pour son enterrement de vie de garçon. Pour lui faire la surprise, on lui bande les yeux. Emoustillé, il s’attend à voir une blonde déguisée en infirmière ou une brune en soubrette… Que nenni… C’est une transsexuelle qui débarque. Voire, une strip-teaseuse obèse de 200 kilos. Un enterrement de vie de garçon qu’il n’oubliera pas !

Comment bien choisir la strip-teaseuse de l’enterrement de vie de garçon

La strip-teaseuse est un concept qui marchera toujours et qui fera toujours plaisir à tout le monde (ou presque). Son arrivée est un moment où l’ambiance est assurée. Pourtant, il y a quelques règles à respecter pour faire le bon choix. Sauf en mode absurde évidemment…

La bonne strip-teaseuse, c’est celle que le futur marié aurait choisi lui-même. Une femme qui plaît ne fait qu’en rajouter à l’ambiance.

La strip-teaseuse doit être professionnelle… Il est évident que s’il est timide, il faudra qu’elle compense pour mettre l’ambiance et détendre au maximum l’heureux élu !

Faites tomber la lingerie

L’enterrement de vie de garçon, un moment unique

Tout comme l’expérience de la strip-teaseuse, on ne vit pas souvent un EVG… Ce n’est pas courant de se payer une strip-teaseuse en dehors de ce genre d’occasion !

Contrairement à un club privé, la strip-teaseuse est dominante. Le futur marié est la marionnette de la strip-teaseuse pour le laps de temps de la danse. Evidemment, elle n’ira pas là où le futur marié ne veut pas aller, mais jouera à fond dans tous les autres registres !

Dans tous les cas, nul doute qu’il se souvienne de ce mémorable passage lors de son enterrement de vie de garçon !

Reply