Et oui, les hommes préfèrent les petits seins !

Des petits seins… Longtemps, avoir une poitrine menue signifiait avoir peur du regard des autres. En effet, la tendance était aux grosses poitrines et de petits seins faisaient pâle figure… Même si l’industrie du X et les magazines envoient tous les signaux contraires, il ne faut pas se tromper. Peu de mannequins ont des poitrines vraiment imposantes. C’est un fait, et il y a une raison derrière cela. Et oui, les hommes préfèrent les petits seins… Pour de nombreuses raisons ! Que l’on vous explique dans cet article.

Des petits seins pour plus de plaisir

Il est vrai qu’on est partout confrontée à la publicité et à son apologie de belles poitrines qui remplissent des soutiens-gorges… Pourtant, une fois au lit, les petits seins révèlent tous leurs avantages ! Selon une étude, les gros seins seraient jusqu’à 24 % moins sensibles que les petits seins ! Si on rapporte ce simple fait à un rapport sexuel, cela signifie que l’on est moins stimulée (ou que le partenaire doit faire plus d’efforts, ce qui n’est pas sûr et certain). Ainsi, les caresses de votre compagnon vous stimuleront plus fort, pour plus de plaisir et de sensations. On en éprouve plus, et par conséquent, on en donne également plus à son partenaire.

Cela est dû au fait que les petites poitrines ont moins de tissus graisseux qui empêchent une stimulation optimale. Ils sont tout simplement moins sensibles.

Petite et merveilleuse poitrine

Des petits seins, c’est plus beau

Certes, à l’époque du lycée, des petits seins se traduisaient par un complexe. Comme toutes les jeunes filles, le rêve était d’avoir une belle poitrine. Cependant, avec les années, ce sentiment s’inverse… Et les années passant, une petite poitrine révèle tous ses avantages.

En effet, avec l’âge, les seins ont tendance à devenir plus mous, à s’affaisser, à tomber. Le résultat n’est pas très esthétique… Qui rêve à ce moment-là d’avoir une poitrine flasque et avachie ? Tandis que les petits restent fiers, droits et continuent à pointer…

Cela est également vrai lorsqu’on s’habille. Une petite poitrine ne nécessite pas toujours de porter un soutien-gorge. En été, sous un débardeur ou un chemisier léger, on peut les laisser libre… De plus, ils savent se faire discret et n’attireront pas tous les regards sur eux lorsqu’on se balade en bord de mer.

Tandis qu’avec des gros seins, c’est impossible. Tout d’abord, le poids entraînera une sensation désagréable… Une sensation de peau qui tire. Ensuite, ils auront une moins belle apparence et voudront se faire la belle en dehors du chemisier dès que possible ! Côté esthétique, on repassera…

En résumé, avec des petits seins, pas besoin de soutien-gorge au quotidien et pas de problème vestimentaire non plus. Tout sera dans l’apparence et la suggestion. Votre compagnon, ou les hommes en général, auront tout le loisir d’imaginer ce qui se cache sous un fin bout de tissu.

Les petits seins sont sexy

Des petits seins, ça rassure les hommes.

Aussi sûrement que le miel attire les mouches, des essaims d’hommes tournent autour des femmes avec de fortes poitrines… Quand on est un homme, et qu’on sort avec une femme qui attire tous les regards, il faut être sûr de soi et avoir confiance. Difficile de lutter contre la concurrence ! Ainsi, les hommes préfèrent les petits seins, car cela leur permet d’être moins anxieux. Ceci est un réflexe tout à fait primaire, mais qui perdure de nos jours… C’est aussi l’assurance de ne pas voir leur femme se faire reluquer. Ou encore, qu’on lui parle en la regardant dans les yeux !

Pour les femmes, c’est également un avantage… Celui de ne pas être avec quelqu’un qui n’apprécie que le physique ! Comme disait très justement Pierre Arditi, « Avec les petites poitrines, on est plus près du cœur. »

Reply