Faites succomber votre homme avec un porte-jarretelles

Le porte-jarretelles… Voilà encore un accessoire féminin qui fait rêver et fantasmer les hommes ! Pourtant, le porte-jarretelles n’a rien d’exceptionnel. Quoiqu’il en soit, le simple fait d’en porter fera grimper votre homme aux rideaux ! Du coup, rien de plus facile que de faire succomber son homme avec un porte-jarretelles.

C’est donc un fantasme très banal, comme la tenue de l’infirmière ou les menottes, mais qui peut être décliné dans tout un tas de variantes possibles. D’ailleurs, quand on pense à une tenue sexy, la première image est celle de sous-vêtements érotiques : string, porte-jarretelles, collants ouverts et autres corsets en dentelles. C’est à peine si on ne se croirait pas dans le Far-West du siècle passé, dans un saloon. Le cinéma a toujours eu cette facilité de créer et de transmettre des images à placer sur les fantasmes… La tenue au grand complet fera donc sûrement fondre votre homme ! Et, tous ces accessoires sont aussi facilement trouvables en magasins, que sur internet ou encore dans les sex-shops.

Le fantasme du porte-jarretelles

De l'interêt du porte jarretelleArme de séduction universelle et symbole de la lingerie sexy, le porte-jarretelles se décline sous plusieurs formes pour correspondre à chaque femme. Un fantasme pas uniquement pour les hommes, car bien des femmes aiment en porter et se trouvent plus sexy avec.

Arme de séduction aussi, car il revient comme un détail sensuel qu’il est possible de dévoiler sans être vulgaire. Ici, tout est dans l’imaginaire et ce que l’homme pense découvrir en voyant un bout de porte-jarretelles apparaître le long de la cuisse de sa femme.

Porter cet accessoire, c’est donc se booster et mettre au top de la confiance en soi puisqu’aucun homme ne peut y résister !

Bien le porter pour que votre homme ne sache pas résister

Tout d’abord, il faut arriver à choisir son modèle. Il y en a pour toutes les bourses, mais à force d’aller vers le low-cost, on peut se retrouver déçue. Il y a une raison pour qu’un porte-jarretelle coûte de l’argent… Le porte-jarretelles est un vêtement qui doit se fondre sur votre corps et non le martyriser. Ainsi, pour être sure de son choix, il existe un test simple. Posez-le et étalez-le devant vous. S’il a une forme légèrement arquée, cela signifie qu’il est correct. A l’inverse, s’il est droit, il risque de vous faire souffrir et ce n’est pas le but recherché.

De même, pour les attaches des bas… Au plus il y en a, au mieux c’est (de 4 à 8 généralement). Tout comme leur matière. Une attache en métal sera toujours plus résistante qu’une attache en plastique.

Ensuite vient l’habillage… C’est simple à enfiler. Cela se ferme dans le dos, comme un soutien-gorge et repose sur les hanches de la femme. A noter qu’avec un corset, on aura plutôt tendance à le porter à la taille.

Vient ensuite la question fatidique… Faut-il le porter au-dessous ou en dessous de la culotte ? La réponse est simple : les deux sont possibles. C’est vrai qu’on voit souvent les mannequins le porter sur la culotte. Mais, elles ne le gardent que pour le shooting. C’est plus sexy, mais moins pratique ! Chez vous, mieux vaut le mettre sous la culotte… Votre homme n’y verra que du feu de toute façon. En plus, pour soulager une envie pressante ou pour une partie de jambes en l’air improvisée, mieux vaut le porter en dessous… En enlevant la culotte et vous pourrez ainsi garder les bas, souvenir mémorable garanti !

Des sous-vêtements aguicheurs

Conseils

Si le porte-jarretelles n’est pas votre tasse de thé, il existe tout une panoplie d’accessoires érotiques qui peuvent le remplacer. Pensez aux bas auto-fixants… Eux tiennent tout seul et feront aussi succomber votre homme !

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi tenter la guêpière. Elle taillera votre silhouette, sans oublier qu’il est aussi possible de lui attacher des bas !

Reply