Tout savoir sur le fantasme de l’infirmière (pour nous, les hommes !)

Les infirmières apparaissent toujours comme un fantasme pour la gent masculine. Près de trente pour cents des hommes déclarent que cette profession fait plus que les attirer. En effet, le métier d’infirmière demeure l’un des plus « sexy » et attirant. Et quand on parle d’infirmières, on pense aussi à toutes les autres professions du secteur médical. Plus que l’infirmière, c’est l’uniforme qui est excitant.

Selon une étude, les infirmières arrivent loin devant les secrétaires et les hôtesses de l’air ! Ces fantasmes sont à l’opposé de ce qui attire les femmes… Car, celles-ci fantasment plutôt sur les médecins et les grands patrons…

Les accessoires de l’infirmière

Nous parlions d’uniforme… Ce n’est pas faux. Quand on leur parle d’infirmières, 99 % des hommes vont penser à l’uniforme composé d’une jupe jusqu’au genou (grand maximum !) avec un tablier et un serre-tête, le tout d’un blanc immaculé. Pas étonnant, c’est l’image d’Epinal qu’on a tous ! Même si dans la réalité, il n’en est rien et le pantalon a remplacé la jupe. Quoiqu’il en soit, cet uniforme est disponible dans les magasins et sur internet pour créer des jeux de rôle et assouvir ses fantasmes. Outre la jupe très très courte, le stéthoscope est bien visible au niveau du décolleté. Quoi de mieux qu’un accessoire pour pimenter vos parties de jambes en l’air et vous faire examiner par l’infirmière sexy.

Le fantasme de l'infirmière

Alors, pourquoi ce fantasme ?

C’est vrai que cette image idéalisée ne peut pas laisser insensible. D’ailleurs, il suffit qu’une femme parle de son métier d’infirmière pour que le regard que les hommes lui portent change. Difficile après cela de changer de sujet de conversation !

Le fantasme vient de l’uniforme, en premier lieu. Comme pour les hôtesses de l’air, comme pour les avocates et les policières, elles ont cette tunique. Elle représente en quelque sorte l’autorité ! Tout pouvoir sur leurs patients. Et qui dit autorité, dit transgression. Qui n’a jamais rêver de transgresser les règles ? Et puis, qui dit faire l’amour à une infirmière dit forcément faire l’amour dans un lieu insolite… Dans la chambre d’hôpital ou dans la salle de repos… Dans de tels endroits, n’importe qui peut entrer et vous surprendre, de quoi rajouter du piment à ce fantasme.

De plus, une fois à l’hôpital, ce sont elles qui s’occupent de vous et vous suivent régulièrement. Il n’en faut pas moins pour qu’on s’imagine des scénarios. Et, c’est évident ! Comme on reçoit toute leur attention et qu’elle s’occupe de leurs patients corps et âme, les hommes ont forcément envie d’aller plus loin lorsqu’ils sont eux-mêmes les patients.

Ensuite, c’est un métier où il y a de très nombreuses étudiantes (encore un fantasme) ! Celles-ci doivent apprendre sur le terrain. Et, là aussi, il est difficile de dire résister à une jolie jeune fille.

Enfin, c’est un métier où on voit de vraies femmes. A la tâche très tôt ou jusqu’au milieu de la nuit, l’infirmière ne rechigne pas à la tâche ! Quoi de plus plaisant pour un homme de savoir qu’une femme capable de tout faire (ou presque) est à portée de main et qu’un regard furtif peut lui permettre d’apercevoir son corps sous la blouse lors d’une manipulation médicale.

Infirmière sexy, non ?

Et la psychologie dans tout ça ?

C’est vrai, l’infirmière est aussi la réalisation d’un fantasme psychologique !

Premièrement, l’infirmière, c’est l’incarnation d’une femme dominatrice et prévenante. C’est elle qui vous soigne, apporte à manger, réveille et nettoie le patient, etc. Bref, tout ce qu’une mère peut faire. En psychologie, cela s’appelle la régression. D’ailleurs, cela marche aussi pour le fantasme des MILF !

Deuxièmement, l’infirmière, c’est la beauté féminine dans un monde dur ! Par dur, il faut comprendre un monde où la mort est chose quotidienne. Alors, un fantasme amène de la légèreté et rend les choses moins dramatiques…

En tout cas, les infirmières continueront encore longtemps à nous faire fantasmer, nous les hommes !

Reply