Les femmes préfèrent-elles vraiment les sexes de grande taille ?

Quand on parle de la taille du sexe, les hommes sont souvent perplexes. Faut-il dire la vérité ? Ou, faut-il en rajouter un peu comme chez le boucher ? Parce qu’en matière de taille, toutes les femmes sont différentes et ont des exigences diverses. Surtout, elles ne sont pas toujours honnêtes et ne vous diront pas d’emblée ce qu’elles préfèrent. Puisque la taille est une chose qui inquiète de nombreux hommes, plusieurs études ont été dirigées pour donner un aperçu de la réalité !

Il y a grand et grand…

Tous les pénis sont différents… Mais, selon une étude, la taille moyenne d’un pénis en érection n’est que de 13,12 cm ! Ce n’est pas énorme ; et, surtout, c’est très loin du standard des films porno où les 20 cm sont très allègrement dépassés dans la plupart des productions… Pas de quoi s’inquiéter donc quant à la concurrence que vous auriez. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que vous entendrez souvent des femmes dire qu’au-delà de 13-14 cm, c’est purement décoratif.

Ensuite, plus que la taille, vous serez surpris par l’intérêt des femmes pour la circonférence de votre engin. En effet, c’est la circonférence qui donne le plus de plaisir à une femme en stimulant les capteurs de son vagin. Ainsi, selon la même étude, la circonférence moyenne est de 11,66 cm en érection. De quoi procurer suffisamment de jouissance à votre partenaire. Cette vérité sur la circonférence se révèle dans l’adage « il n’y a pas que la taille qui compte. » Ce n’est donc pas qu’une manière de vous réconforter si vous êtes peu gâtés par la nature.

Long ou large ?

Enfin, aux Etats-Unis (il n’y a que là-bas que c’est possible), une entreprise a demandé aux femmes de dessiner le pénis idéal. Ils ont par la suite modélisé le tout sous forme d’images de synthèse… Tout cela pour démontrer que la taille idéal d’un pénis est de 16 centimètres de longueur, pour 12 centimètres de circonférence. On n’est pas loin de la moyenne… Et surtout, on est encore une fois dans des tailles normales par rapport à ce qu’on peut voir sur Internet.

Par contre, l’étude précise que lors des coups d’un soir, les femmes ont tendance à préférer des hommes avec un sexe plus imposant. Histoire de goûter à quelque chose d’un peu plus hors du commun…

Femme + coups d’un soir = grande taille ?

C’est en tout cas ce qu’il ressort d’une étude… Pour un coup d’un soir, une femme a tendance à rechercher un homme mieux membré que la moyenne. Et ça, c’est instinctif… Biologique… Parce que chez les animaux, les femelles utilisent la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire. En bref, lorsqu’une femme recherche un coup d’un soir, c’est son côté animal qui ressort.

Mais tout n’est pas aussi catégorique !

En effet, car en matière d’anatomie, ce qui fait surtout fantasmer la femme, c’est les pénis larges ! Selon une (autre) étude américaine, la majorité des femmes opteraient pour un pénis de taille moyenne – comprenez 15 cm – pour une relation stable…. Mais, elles prendraient en compte la circonférence en compte. Ceci est dû au fait que les terminaisons nerveuses du vagin sont sensibles aux étirements ; ce qui provoque les stimulations.

Oui, la taille compte !

Sans oublier que les femmes sont tout aussi sensibles aux caractéristiques physiques… Carrure, taille, épaules larges sont autant de critères qui se révèlent décisifs. Autant que la taille de votre phallus.

Comme dernier mot, il est important de souligner que les femmes distinguent clairement le sexe pur et le fantasme de la vraie relation amoureuse. Ce n’est donc pas la taille du tout qui compte, mais le feeling.

Reply