Aller au contenu

L’huile de fenugrec rend les seins plus fermes et volumineux, c’est confirmé !

  • par
De l'importance d'un joli soutien-gorge

Depuis quelques années, l’huile de fenugrec est devenu un produit montant pour l’esthétique. En effet, cette huile est très prisée pour ses capacités à rendre la poitrine plus volumineuse et plus ferme. Une méthode 100 % naturelle pour les femmes qui désirent gagner en poitrine, mais aussi qui veulent des seins plus beaux, plus ronds et plus fermes. Les propriétés particulières du fenugrec font que tout cela est possible !

Qu’est-ce que l’huile de fenugrec ?

L’huile de fenugrec est produite par la pression à froid des graines de la plante. Sa fabrication est très facile à la maison, mais elle existe également toute faite en pharmacie, parapharmacie et sur Internet. Cela lui donne l’avantage d’être vierge et de haute qualité et permet ainsi de profiter de toutes les vertus de l’huile au maximum.

De l'importance d'un joli soutien-gorge

Elle peut être consommée dans des plats ; mais pour une action sur la poitrine, elle est plus indiquée comme huile de massage.

Cette huile est extraite des graines de fenugrec, une plante légumineuse connue pour ses vertus médicinales et culinaires. Outre le fait que c’est un condiment de haute qualité qui relève les plats, ses composants sont bénéfiques pour la santé. En effet, elle est très riche en protéines végétales (environ 30 %), en vitamines C, B1 et B6 ainsi qu’en potassium et phyto-œstrogènes. Et, c’est sans compter la lysine, la L-tryptophane, les flavonoïdes, des saponines stéroïdes ainsi que des alcaloïdes ! De surcroît, la graine de fenugrec possède de l’oméga-3 et un acide aminé qui est très intéressant pour le traitement des diabètes de type 2. Bref, il s’agit d’une plante naturelle bénéfique dans tous les cas de figure.

Bénéfique pour le corps tant en usage interne qu’en usage externe, l’huile permet aux femmes de faire grossir naturellement leur poitrine. Grâce à des massages réguliers, il est possible de gagner une taille de bonnet sans effort. C’est aussi très utile lorsqu’on fait un régime. Afin d’éviter de perdre trop de volume au niveau de la poitrine, des massages à l’huile de fenugrec sont tout indiqués. Sans compter qu’elle peut également être appliquée en massage pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, les contractures, les crampes, etc.

Des seins toujours plus voluptueux

Les bienfaits de l’huile de fenugrec sur le corps

  • Nourrissante et adoucissante : l’huile adoucit la peau et la nourrit pour la rendre plus belle et plus douce.
  • Tonifiante : l’huile de fenugrec rend le tonus à la peau et stimule la production de nouvelles cellules. En utilisant l’huile en  massage, les nutriments contenus dans celle-ci pénètrent la peau et stimulent les tissus internes des seins. La production de cellules fait que les seins grossissent. Cela est d’autant plus vrai que le fenugrec facilite la prise de poids. Ainsi, utilisée localement sur les seins, elle permet de gagner facilement du volume.
  • Antioxydante : grâce aux nutriments qu’elle contient, elle permet de lutter contre le vieillissement de la peau. De plus, sa concentration en lipides et en glucides procure au fenugrec une action tonifiante favorisant la stimulation du système immunitaire et du système cardiovasculaire. C’est pourquoi elle est très utilisée par les sportifs pour prendre en masse musculaire, car elle agit comme un anabolisant naturel.
  • Antifatigue : tout comme les anabolisants chimiques, le fenugrec permet de réduire le niveau de fatigue.
  • Nettoyante : le fenugrec combat les infections et inflammations de tous types. En usage externe, elle peut être utilisée comme un cataplasme. En massage, elle permet de nettoyer en profondeur la peau.
  • Riche en diosgénine : la diosgénine est une molécule qui favorise la production de lait chez les femmes qui allaitent. Utilisée de manière régulière, elle augmente naturellement la taille des glandes mammaires. Cette propriété très particulière permet aux femmes qui l’utilisent en massage de gagner en volume des seins.

Laisser un commentaire