Lingerie sexy, nos conseils pour rendre votre partenaire complètement addict !

La lingerie est un fantasme masculin. Presque tous les hommes vous le diront : porter de la lingerie les émoustille. Qui plus est, si c’est de la lingerie sexy. Evidemment, chaque femme a sa morphologie et tout est question de mise en valeur du corps pour rendre votre partenaire totalement addict. Alors, voici quelques conseils qui vous seront fort utiles lors de vos rendez-vous coquins !

Le soutien-gorge, pièce maîtresse de la lingerie sexy

Des soutien-gorge, il y en a de toutes les sortes… Alors comment choisir le bon ? Tout dépend du décolleté que vous voulez obtenir.

Pour un décolleté sexy et arrondi, un soutien-gorge corbeille est parfait. Puisqu’il n’y a pas d’espace entre les bonnets, les seins sont rapprochés pour former un décolleté bien visible. Et, la rondeur est obtenue grâce aux armatures. Le plus de ce type de soutien-gorge est de donner un rendu naturel sous des vêtements. Parfait pour passer inaperçue en journée.

Pour obtenir le fameux décolleté pigeonnant, rien ne vous un soutien-gorge balconnet. Avec des bonnets plus courts, une bonne partie de votre poitrine sera visible. De quoi mettre l’eau à la bouche de votre homme.

Enfin, l’éternel push-up fait toujours son effet. Ce type de soutien-gorge permet d’obtenir un décolleté dégagé et sexy. En plus, il procure un maintien ainsi qu’un confort optimum. Pour finir, il existe des modèles avec une doublure en mousse et des coussinets amovibles pour encore plus de volume.

Mettez-vous en valeur avec vos sous-vêtements

La culotte, un réel choix pour être sexy

Le string n’est pas la seule option. Même s’il renvoie à une image osée, de nombreux autres modèles existent et qui rendront votre homme accroc.

En réalité, comme pour tous les autres vêtements, à chaque morphologie, sa culotte et ses avantages. Tout dépend comment vous désirez vous mettre en valeur. Par exemple, la lingerie blanche mettra l’accent sur l’arrondi des courbes. Tandis que les culottes échancrés sur les hanches donneront l’impression d’avoir des jambes plus fines et plus longues. Pour finir, avec une forte poitrine, mieux vaut opter pour un modèle qui n’en rajoutera pas sur la poitrine.

A notre époque, il existe toutes sortes de slips sexy et transparents qui peuvent modeler cette partie du corps. Le choix est presque infini ! Dentelle, broderie, tulle, satin, etc. Tout est une question de goût et de l’effet souhaité.

Laissez-vous tenter par la nuisette

Les règles de base

  • Toujours mettre en avant sa poitrine : avec de petits seins, tout est permis. Les modèles sont innombrables. Et, vous pouvez même vous en passez ! Rien de tel que de voir de jolis petits seins poindre sous une nuisette ou un body. Avec une poitrine plus forte, un soutien-gorge qui maintient bien avec des bonnets en dentelle fera un effet assuré sur votre homme.
  • L’atout fesse : si vous avez des fesses musclées ou voluptueuses, vous pouvez porter un string ou un tanga. A contrario, si vous avez les fesses plutôt plates, vous pouvez détourner l’attention de votre partenaire sur vos hanches en portant une culotte taille basse.
  • Mettre en valeur les hanches : la quantité de tissu doit être inversement proportionnelle à la taille des hanches. Aux larges hanches, un slip taille basse ou un shorty. Aux hanches fines, un string ou un mini shorty.
  • Transformer ses défauts en atouts : certaines femmes sont grandes. Autant y voir un avantage, vous avez de grandes jambes. Mettez-les en valeur ! Rien de tel que des porte-jarretelles ou des jarretières pour sublimer vos jambes. D’autres femmes ont une corpulence plutôt forte, une liquette en dentelle effacera la silhouette. De même, à la culotte de cheval, le shorty est une solution toute trouvée. Et, au petit ventre, une gaine sexy le masquera.
  • Les talons : s’il ne devait y avoir qu’un conseil, ce serait celui-ci : portez des talons hauts ! Ils vous mettront toujours en valeur, quelle que soit la lingerie que vous portez. Et surtout, c’est un autre fantasme masculin !

Reply