Pourquoi vous devez essayer les menottes ? (dans vos parties de jambes en l’air)

Sexe et menottes ont toujours été de pair quand on parle de jeux sexuels. C’est l’accessoire idéal pour pimenter sa sexualité… Quoi de plus excitant pour certains que de faire l’amour les mains attachées ? Et, pour ceux qui n’ont jamais essayer, il existe plein de raisons pour lesquelles vous devez essayer les menottes pendant vos parties de jambes en l’air. Nous vous expliquons comment et pourquoi les utiliser pour faire de vos rapports sexuels des moments inoubliables.

Qui dit menottes, dit s’attacher… Mais, pour faire l’amour attaché, il n’est pas obligatoire d’avoir recours aux menottes uniquement. Il est vrai qu’on ne sort pas tous les jours avec une paire sur soi. Déjà, lorsqu’on parle de menottes, ce ne sont pas celles des gendarmes, mais bien des répliques qui revisitent le modèle avec le côté coquin en plus : fourrure rose, cœurs, etc. Ensuite, à défaut d’avoir investi dans une belle paire, vous pouvez vous rabattre sur des cordes ou des lacets. Moins solides, ils peuvent faire l’affaire, mais ne serrez pas trop ! Il faut que cela reste un plaisir. Enfin, il y a toujours la ceinture… Moins pratique pour s’attacher correctement, c’est la solution de secours pour un câlin improvisé !

Pimenter vos rapports !

Au bout de quelque temps, la monotonie s’installe… Alors, pour pimenter ses rapports, on peut avoir recours à quelques ustensiles… Comme les menottes. Cela permettra de redécouvrir des positions qu’on pensait avoir déjà explorées.

Tentez par le bondage ?

Pensez au missionnaire… La position la plus banale… Pieds et poings liés, vous risquez d’aimer encore plus, et votre partenaire aussi ! Lui parce qu’il aura un sentiment de toute puissance devant votre corps attaché.. Ce qui l’excitera en un rien de temps ! Ensuite, vous, attachée, pourrez profiter encore plus de faire la planche et de ses mains qui s’occupent de votre corps !

Autre possibilité, la levrette. Pour l’homme, une femme attachée en levrette lui donnera également un sentiment de toute puissance. En effet, vous n’avez plus aucun contrôle sur la situation et sur votre corps.

Tout cela résume parfaitement le fait de mettre plus de piment dans le couple sans tomber dans des pratiques plus extrêmes (le bondage).

Vous allez pouvoir vous inventer des scénarios !

Qui donc peut bien utiliser des menottes ? Les policiers, pardi ! Et ça, vous pouvez le faire en réalisant un autre fantasme : celui de l’uniforme. Tout est bon pour un jeu de rôle, où vous pourrez vous lâchez en finissant attachée sur le lit pour une nuit au poste mémorable…

Un peu plus hard : le scénario de la séquestration. Autant l’homme se sentira puissant, autant la femme doit pouvoir accepter de perdre tout contrôle. Vous pourrez rejouer la scène épique du film d’Almodovar Attache-moi !

Et puis, pourquoi ne pas l’attacher lui ?

Somme toute, on est au XXIe siècle… Et, qui dit homme, ne dit plus forcément dominateur ! Sans pour autant jouer les femmes castratrices, vous pouvez montrer à votre partenaire que ce soir, c’est vous qui décidez !

À coup sur, il prendra plaisir à se laisser faire et à ne plus rien contrôler. Les positions de prédilection si vous l’attachez sont l’andromaque et la fellation ! Mais, caresses et baisers feront monter la température de son corps tout aussi sûrement…

Erotiques menottes...

Vous pouvez vous amuser en toute quiétude

Avant d’enfiler des menottes, mieux vaut discuter avant des limites. Vous êtes là pour prendre votre pied et non pour regretter… Alors, il faut que les deux soient d’accord et se sentent stimulés.

De plus, garder les menottes pour des jeux innocents où l’on sait très bien qu’il n’y aura pas de dérapages… Pour le plus grand plaisir de chacun !

Reply