Aller au contenu

Qu’est-ce que le massage Lingam ?

  • par
Massage sensuel

Il existe de nombreux types de massages thérapeutiques et intimes. Ils visent principalement à provoquer certaines réactions dans le corps de la personne massée. Parmi ces massages dit tantriques, il y a le massage du pénis ou massage Lingam.

Comment se fait un massage Lingam ?

Il est très important qu’un tel massage soit effectué par une personne expérimentée ayant une connaissance approfondie et documentée des massages tantriques. Le lingam est un lieu saint, le temple du corps de l’homme et son centre énergétique. 

C’est donc la raison pour laquelle ce type de massage est pratiqué de manière sacrée et respectable. Il n’y a pas de pression ici, mais il y a une touche tendre montrant comment recevoir du plaisir sans attentes, s’accepter, connaître sa valeur et approfondir sa sensualité et sa sensibilité.

Un toucher très doux, dans le cadre d’un massage prostate Paris par exemple, déclenche de nombreuses émotions, vous permet de vous ouvrir pleinement et de vivre ce que vous n’avez pas connu auparavant. 

Quels sont les avantages d’un massage Lingam ?

Il permet de lever les blocages et les traumatismes. Il agit sur le plan mental et émotionnel. Il agit sur le plan physique et permet de meilleures sensations physiques. Il vous permet de contrôler le stress et de relâcher la pression.

Il réduit les douleurs pelviennes et maximise les niveaux d’énergie. Il augmente la confiance en soi et la conscience de soi. Ce massage intime réveille et ravive toute la zone intime d’un homme, lui permettant de se remplir et de diriger l’énergie vers le haut du corps.

massage

Qu’est-ce que le massage Lingam ?

En sanskrit, Ligam signifie pénis. Lingam, selon les anciennes traditions hindoues, est l’image du dieu hindou Shiva. C’est un massage ancien et spécialisé qui agit à plusieurs niveaux, activant les points énergétiques du corps de l’homme.

Pour l’homme qui reçoit ce massage, le massage Lingam est généralement quelque chose d’extraordinaire. C’est un grand événement et une expérience unique. Réalisé de manière professionnelle, c’est un contact plein de tendresse spirituelle. Il soulage un certain nombre de tensions, de stress et de blocages au niveau physique, spirituel et émotionnel.

Contrairement aux idées reçues, il ne s’agit en aucun cas d’un massage lié à l’érotisme. C’est un type de massage thérapeutique qui aide les personnes traumatisées à se sentir libres et à se sentir plus à l’aise avec leur corps et à mieux se comprendre.

Cette expérience est unique. Le massage vous permet de vous connecter avec votre propre corps et de le découvrir d’une nouvelle manière.

Quel est le but du massage Lingam ?

Le lingam est un espace sacré. C’est un espace pour recevoir de l’énergie et de l’amour de la personne que nous laissons entrer. C’est un espace pour se libérer des émotions et des expériences parfois négatives. Le massage Lingam n’est pas destiné à l’excitation érotique, mais il ouvre le flux d’énergie et libère l’énergie bloquée. Il innerve et vous permet d’apprendre à contrôler votre énergie sexuelle.

Les blocages dans la sphère émotionnelle et mentale causent souvent de nombreux problèmes dans les contacts entre couples. Ils peuvent entraîner des choses comme :

  • une sensibilité réduite;
  • une impuissance;
  • des problèmes d’éjaculation.

Les causes de ces problèmes sont de nombreuses années de tensions ou de stress profondément ancrés et des problèmes émotionnels étouffés pendant des années. Le massage Lingam peut donner des résultats remarquables s’il est effectué avec diligence et avec une expérience et une intention correctement dirigées. Il est considéré comme une thérapie de guérison, de rajeunissement et de régénération.