Aller au contenu

Comment rencontrer facilement des transsexuels ?

Soirée Escualita

Rencontrer des transsexuels, ce n’est jamais facile… Très souvent, il faut connaître ou faire partie du milieu pour avoir les bonnes adresses. Sinon, impossible de faire des rencontres faciles. C’est pourquoi, il existe des guides comme celui-ci, qui vous permettent de rencontrer des trans facilement.

Quand on habite une grande ville, c’est toujours plus facile. Tout d’abord parce qu’il y a plus de gens et donc forcément plus de lieux de sorties et une plus grande ouverture d’esprit. Dans les plus petites villes, ou en province, les choix sont beaucoup plus restreints ! Parfois, il faut même se rabattre sur des solutions de derniers recours comme des aires d’autoroute ou des bois connus pour être des lieux de rencontre. Et, cela peut même être dangereux dans certains cas !

Alors, où faire des rencontres faciles ?

Grâce aux sites internet

En effet, il y a pas mal de sites internet qui proposent des rencontres trans et qui sont conçus uniquement pour eux. Cependant, tous les sites ne sont pas fiables. Comme c’est souvent le cas sur Internet (voir notre guide sur le sujet). Du coup, un nombre croissant de sites apparaissent et ne sont que des arnaques. Une fois inscrit, il est très vite requis d’utiliser sa carte bleue en faisant miroiter des possibilités de rencontre tout à fait fictive. Mais tout n’est pas noir. Il existe des sites dignes de confiance comme MyTranssexualDate.com et TrannyDates.com

Rencontres sexy

MyTranssexualDate.com, c’est une excellente plateforme qui permet aux timides de pouvoir également faire des rencontres en toute décontraction. L’avantage du site : les relations durables sont son core-business. Et, même si le site est disponible partout dans le monde, il est tout à fait possible de faire des rencontre près de chez soi.

TrannyDates.com, c’est tout l’inverse ! Les plans cul et les histoires d’un soir sont légion et vous aurez toute possibilité pour trouver un trans de votre région. Encore une fois, c’est un site qui dispose d’un moteur de recherche et de filtres ; ce qui permet de pouvoir faire des rencontres dans sa région.

Sortir pour rencontrer des transsexuels

C’est encore la manière la plus simple… Quand on connaît les endroits « the place to be » ! Dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou encore Bordeaux, la vie nocturne est très active. Et surtout, ce sont des villes qui ont une grande communauté LGBT. Du coup, les bars trans et trans-friendly fourmillent, les discothèques et les cruising bar sont là pour accueillir les gens qui sont de sortie et les saunas disposent de nombreuses infrastructures. Dans ces grandes villes, il n’est pas rare que des quartiers entiers soient dédiés à la culture trans.

De plus, à Paris, il y a des soirées spéciales… Les soirées Escualita. Celles-là, il faut les essayer au moins une fois. Parce que si on veut rencontrer facilement des trans, c’est le bon endroit ; et parce que les gens y vont pour se montrer aussi !

Soirée Escualita

Par contre, dans les petites villes et en province, impossible d’avoir autant de choix. Pour pouvoir faire des rencontres faciles, il faut connaître les endroits, soit grâce au bouche-à-oreille, soit grâce à Internet. Et là, il existe de nombreux guides qui vous donnent toutes les adresses, comme SiteDeRencontreTrans.com.

Pour autant, il existe partout en France des endroits friendly où les trans sont les bienvenus et où il est possible de faire leur rencontre. Ces endroits (saunas, discothèques, etc.) ne sont pas des endroits réservés à la communauté trans, mais bien des endroits qui proposent des créneaux précis. Par exemple, soirée LGBT le dimanche soir ou week-end trans autour d’une thématique.

Ces lieux de sorties annonce en général les dates sur des agendas dédiés à la communauté trans afin que ceux-ci puissent sortir en toute tranquillité. En effet, il n’est pas rare pour eux de se faire rejeter ou d’être mis à l’écart par la société.

Laisser un commentaire