Si vous êtes à la recherche de rencontres très hot sur Paris, vous êtes à la bonne adresse ! Le meilleur bar de la région pour les gays et les trans : c’est le Raidd Bar. En région parisienne, il existe une foule de lieux de sorties pour la communauté LGBT, dont cette fameuse adresse qui fait référence depuis plusieurs années.
Paris, c’est un au lieu touristique, c’est bien connu… Tour Eiffel, Montmartre, le moulin rouge, autant d’endroits incontournables ! Paris est aussi connue pour sa vie nocturne et son ambiance de fête. Comment en serait-il autrement pour cette capitale de plusieurs millions d’habitants ? Parmi les hauts lieux, la scène gay a toujours fait figure d’avant-garde. Elle a su se créer des bars et des clubs branchés reconnus par tout le monde. C’est le cas du Champsmeslé ; et aujourd’hui, c’est le cas du Raidd bar… Deux bars où se retrouvent également des trans à Paris.
Au programme du Raidd bar, entrée gratuite et accueil chaleureux, tout en gardant le tarif des consommations à un prix abordable pour chacun. Un atout pour attirer toujours plus de gens… Et garder une ambiance bon enfant. Comptez donc sur le Raidd bar pour vous faire passer une nuit mémorable sur Paris et, qui sait, d’expérimenter de nouvelles sensations avec une transsexuelle.
Le Marais, quartier incontournable de la nuit
Dans le quartier du Marais, réputé pour ses bars gays et ses barmans torse nu, le Raidd Bar a élu domicile. Les barmans sont tout droit sortis d’une agence de mannequins… Et, pour le show de gogo dancers, ce sont des gars bodybuildés en boxer plein de mousse savonneuse sous les douches encastrées de la devanture du bar. De quoi en allécher plus d’un ! Un show qui se répète toutes les trente minutes et qui attirent autant les gays que les jeunes filles qui veulent se rincer l’œil devant des mecs aux pecs bien gonflés. On est parfois proche de l’émeute tant l’ambiance est hot ! Les drag queens et les trans du tout Paris ne sont pas en reste et fréquentent logiquement le lieu elles aussi.
Au sous-sol, un salon en velours rouge qui donnent tout de suite le ton…. Ambiance cosy et lounge pour favoriser les rencontres. Des rencontres hot bien évidemment ! Tout le long de l’année des soirées à thème donnent un bon prétexte pour se travestir en s’habillant le moins possible. Encore une excuse pour des rencontres hot !
Ce bar n’a qu’un seul désavantage, qui est aussi sa force… Etant connu de tous et réputé dans le milieu nocturne, ils est noir de monde le weekend ! Pour ceux qui recherchent un peu d’intimité, ou qui sont timides, ces lieux ne seront pas toujours agréables. Surtout que parmi toutes les personnes présentes, il faut quand même savoir que bon nombre sont des hétéros en manque de sensations.
Ce qu’en pensent les gens
Pour avoir un avis éclairé, rien ne vaut la publicité faite par les vrais clients. Sur quel que site que vous alliez, vous verrez des notations d’au moins 8 sur 10. Pas mal de ses avis pointent les mêmes atouts : show époustouflant, ambiance de folie, etc., mais une population trop « hétéro ».
Selon Johan69 : » Un lieu incontournable du Marais ! Bar gay exceptionnel à proximité de l’hôtel de ville ! Profitez de l’happy hour et pour les couches tard un show exceptionnel sous la douche avec de très jolis garçons au corps de rêves vous sublimeront ! »
Selon Martin : » Le bar branché du Marais par excellence. On y va pour être voir et être vu. De charmants garçons très dénudés et qui souffrent d’un trouble de la propreté feront mousser le gel douche jusqu’au bout de la nuit, grâce à de grandes douches incrustées dans les murs… Petite salle « lounge » au sous-sol qui ne paye pas de mine. Musique, ambiance et clientèle selon les soirées (très sympathique le mardi par exemple). L’entrée est gratuite et les verres dans la moyenne du quartier. Difficile de circuler en weekend, mais bonne ambiance toute la semaine. Le personnel pourrait être plus avenant. A visiter au moins une fois ! »