Tout savoir sur les œufs vibrants

L’oeuf vibrant est un accessoire de stimulant sexuel qui se classe dans la famille des vibromasseurs. Il peut être équipé d’une télécommande filaire ou sans fil. Il se peut aussi que son contrôle se fait via une application smartphone. Les œufs vibrants se déclinent sur de nombreux modèles aptes à satisfaire toutes les envies et tous les plaisirs à des prix très variés. Son utilisation permet d’explorer des sensations nouvelles dans des ébats en couple ou des plaisirs solitaires.

Œuf vibrant, vibromasseur moderne adapté à toutes circonstances

Un œuf vibrant, reconnu pour sa performance, est un sex toy récent de nouvelle génération, disposant de plusieurs options afin que son utilisateur prenne le maximum de plaisir. Son usage ne se limite pas dans le temps ni dans l’espace, il peut être utilisé quand on veut et n’importe où. Rien qu’en plaçant l’œuf vibrant au bout du vagin d’une femme, la mise en marche de la télécommande va sûrement sursauter la femme d’excitation et de plaisir intense, qu’elle soit seule ou avec son compagnon. Cela peut se passer à l’extérieur dans un lieu public, en soirée entre amis ou dans le métro, etc. et aussi chez soi ou même au bureau au cours d’une réunion, bien que personne n’en prenne connaissance. Pour le couple, chaque sortie sera une opportunité d’enrichir ses expériences coquines grâce à cet appareil.

Afin d’intensifier les sensations, il est possible d’utiliser à la fois deux ou trois œufs vibrants. Il est également possible de recourir au modèle à deux œufs vibrants reliés pour une femme qui recherche du plaisir vaginal et anal en même temps.

L’œuf vibrant est une assurance des préliminaires réussis dans une discrétion totale. Pour cela, il suffit d’avoir de l’imagination et d’écouter son corps.

Cliquez ici pour découvrir les meilleurs modèles d’oeufs vibrants.

Devant la multiplicité des modèles existant sur le marché laissant les utilisateurs dans l’embarras de choix, certains critères méritent d’être considérés.

Essayer l'oeuf vibrant, redonnez un coup de boost à votre sexualité

Conseils pour choisir son œuf vibrant

Premièrement, le choix se repose sur sa texture. Les œufs vibrants sont fabriqués en silicone dont certains avec un revêtement lisse et d’autres avec des picots. Ces derniers accroissent beaucoup plus le plaisir. Toutefois, il s’agit d’un choix personnel selon la préférence de chaque utilisateur.

Pour augmenter le piquant, pourquoi ne pas cumuler le plaisir en revêtant des vêtements en latex ?

Deuxièmement, avec ou sans fil, le choix de la télécommande est important et a un impact sur son côté pratique. L’option avec fil, adaptée pour une utilisation solitaire, n’est rentable que pour un usage uniquement chez soi. Sans fil, idéal surtout en couple, il peut être utilisé partout à l’extérieur sans encombrer son utilisateur. Une fois l’œuf vibrant enfoncé doucement dans le vagin, la télécommande sans fil peut être utilisée à tout moment, n’importe où, à la guise du partenaire. Cet outil discret permet de goûter un moment délicieux en couple tout en procurant des sensations intenses !

En troisième lieu, il est bon de connaître le nombre de vibrations qu’effectue un appareil ainsi que le type de vibrations pour un plaisir optimal. Cela peut aller des vibrations saccadées ou répétitives, en passant par celles en rafales ou aléatoires, entre autres.

Le quatrième critère réside sur l’étanchéité de l’appareil. Le caractère étanche est utile pour une utilisation dans le bain ou sous la douche.

Cinquièmement, un élément indispensable est la portée de la télécommande dont la distance maximale devrait être de 10 mètres d’une manière générale, cela pour que le jeu érotique à deux se déroule comme il faut.

Sixièmement, il faut veiller au niveau sonore de l’appareil pour qu’il n’émette pas de bruit pour un usage à l’extérieur.

En septième lieu, en ce qui concerne le mode de rechargement, celui-ci peut être à pile ou usb, chaque utilisateur va choisir ce qui lui est plus rentable.

Enfin, l’appareil avec application pour smartphone permet de régler le type de vibrations ainsi que son intensité, selon son désir.

Conseils d’utilisation pour des sensations intenses

Si un usage extérieur est prévu, l’idéal est d’insérer l’œuf vibrant dans le vagin avant de sortir de la maison. Son insertion sera plus facilitée à l’aide d’un lubrifiant. La télécommande sera laissée à l’homme qui va le démarrer au moment où il le souhaite.

Outre, on peut également se servir de l’œuf vibrant durant les massages érotiques afin d’éveiller les zones érogènes et intimes.

Pour préserver une bonne hygiène, le nettoyage de l’œuf vibrant après chaque utilisation doit être effectué.

Reply