Se procurer du plaisir intense avec les sextoys vibrants

Plusieurs types de sextoys vibrants sont disponibles sur le marché pour assurer des préliminaires remplis de plaisir. Ils se déclinent sur de nombreux modèles répondant à tous les goûts et toutes les bourses, dont l’un d’entre eux est l’œuf vibrant, le sextoy à télécommande permettant de vivre un moment de complicité inégalable en couple.

Œuf vibrant, sextoy télécommandé pour le plaisir en couple ou en solitaire

Un œuf vibrant est un sextoy télécommandé que l’on insère dans le vagin d’une femme lors d’un préliminaire à distance. Le contrôle de la vibration et de la puissance se fait par son partenaire qui se trouve un peu éloigné d’elle, pouvant aller jusqu’à 10 mètres. Le pilotage de l’œuf vibrant peut s’effectuer par l’intermédiaire d’une application sur smartphone, sans nécessairement utiliser la télécommande jointe. Le système permet de mettre un peu de piment dans les relations en totale discrétion, sans forcément se rapprocher, en sortant des sentiers battus. En toutes circonstances, que ce soit au cinéma ou au restaurant, de même qu’au bureau ou en discothèque, l’œuf vibrant peut être emporté sans que les personnes aux alentours ne s’en aperçoivent. Il est source d’une nouvelle expérience coquine à deux où qu’ils se trouvent.

Rendez-vous sur https://vibrintense.com/ pour découvrir les meilleurs modèles.

L’évolution du marché vise à mettre en priorité l’efficacité et la praticité en matière de sextoys télécommandés destinés aux femmes, aux hommes, et pour le plaisir intime en solo.

Parmi les nouvelles versions, on peut citer un œuf vibrant dont son télécommande est reliée par un fils en silicone, l’existence d’un harnais permet sa fixation à la cuisse, pratique pour son pilotage lors d’une relation bien mouvementée. L’œuf introduit à l’extrémité du vagin de la femme procure des vibrations autant pour elle que son partenaire lors de la pénétration.

Par ailleurs, il existe une nouveauté en sextoy télécommandé dédiée au sexe de l’homme. Il s’agit d’une gaine, dont son extrémité est munie d’un moteur, que l’on couvre le pénis du monsieur. Au cours de la pénétration, l’homme ressent aussi bien son gland que l’intérieur de sa partenaire vibrer. La femme de son côté sera stimulée grâce à la tige supérieure en contact avec son clitoris ou son périnée.

Pour le plaisir en solitaire, un œuf vibrant synchronisé avec une liseuse voit le jour. Le concept consiste à passer un bon moment en lisant des livres érotiques qui va faire vibrer l’œuf et stimuler la femme.

Lèvres aguicheuses

Œuf vibrant, son fonctionnement

Un œuf vibrant imite la forme d’une boule de geisha, adapté pour être introduit dans le fond du vagin d’une femme. Il peut être équipé d’un fil pour qu’il puisse se retirer aisément. C’est le signal émis par une télécommande qui va déclencher la vibration de l’œuf. Le réglage de vibrations sera contrôlé par son utilisateur en fonction du niveau de sensations du plaisir qu’il souhaite obtenir, en allant du plus atténué à l’orgasme totale. Il est possible de le porter durant des heures et n’importe où afin de vivre une journée riche en plaisir ! L’utilisation de l’appareil peut être réalisée par la femme elle-même ou par son partenaire. Dans ce dernier cas, c’est au compagnon de prendre en main le contrôle de l’orgasme de sa compagne qui va se soumettre à lui.

Sa matière de fabrication est généralement en silicone donnant une texture ultra douce. L’association de la douceur de l’oeuf aux vibrations de l’appareil va générer une excitation indéniable à la femme.

L’œuf vibrant peut être employé autrement de sorte qu’il permet de créer une sensation de douces caresses vibrantes et érogènes sur l’ensemble du corps.

Œuf vibrant, les facteurs de choix

En premier lieu, il ne faut pas oublier qu’un œuf vibrant est un accessoire de plaisir et de fun. C’est dans ce sens que son aspect extérieur joue un rôle important afin d’attirer l’attention des utilisateurs. Outre ses formes, ses couleurs et ses designs, le prix constitue également un critère déterminant quant au choix d’un œuf vibrant.

Bref, cela peut faire un beau cadeau de Noël, ou de St Valentin :).

Les critères de choix ne doivent pas se limiter uniquement aux caractéristiques visuelles, il faut accorder plus d’attention aux spécificités techniques de l’appareil, à savoir les modes de vibration, la puissance, le mode de recharge de batterie, une télécommande avec ou sans fil et bien d’autres encore.

Reply