Séduire un jeune homme lorsqu’on est (un peu…) plus âgée

Nombreuses sont les femmes seules suite à un divorce ou parce qu’une relation n’a pas abouti. Ou alors, ras le bol des soirées devant la télé, d’un mari absent et qui ne vous regarde plus… La solution, le jeune homme, ou toy-boy. Il s’agit d’un jeune de 20 à 26 ans avec lequel vous pourrez passer du bon temps et vous rappelez ce qu’est la jeunesse et les nouvelles expériences…

Pourquoi séduire un jeune ?

Parce qu’un jeune, c’est bon pour le moral. Ils sont pleins de fougue, d’innocence et avides d’expérience.

Un jeune est fondamentalement plein de légèreté et d’insouciance, contrairement à un ex qui a des problèmes de job ou de calvitie.

Vous vous sentez femme et sexy avec lui.

Vous avez l’avantage de l’expérience et pouvez tout apprendre au jeune minot.

Un jeune est libre. Il passe pas mal de temps avec ses potes, ce qui vous laisse du temps pour vous. De plus, il n’a pas encore l’âge pour avoir une garde d’enfants une semaine sur deux.

Parlant d’enfant, il s’entend bien avec les vôtres. Il n’a, somme toute, pas quitté l’enfance il y a bien longtemps…

Grâce à ce beau jeune homme, vous perdez 10 ans et vous sentez à nouveau pleine de vitalité.

Cougar à la recherche d'un jeune homme...

Cependant, quelques réticences

Vous avez perdu le rythme et n’arrivez plus à le suivre tout le temps

Ses délires ne sont pas les vôtres. Question de génération…

Vous serez toujours confrontée au regard des autres. Qu’en penseront vos amies ou votre famille ?

L’effet boomerang n’est pas loin. Malheureusement, même s’il vous fait vous sentir plus jeune, cela implique que vous vous sentirez plus vieille à d’autres moments.

La loi du marché se fait également sentir… Entre les cougars et les petites jeunes, vous devez vous défendre sur tous les fronts.

Vous serez toujours confrontée au dilemme : « Est-ce que ça en vaut la peine ? » Simple passade, attentes pour l’avenir, vos deux visions sont très certainement divergentes.

Comment séduire ce jeune homme.

Même passée 40 ans, vous restez sexyAvant toute chose, il faut savoir qu’inévitablement cette relation ne durera pas. Inutile donc de se mettre dans une position de dominée, vous n’avez rien à perdre.

Côté cul, vous avez toutes les cartes en main. Vous avez plus d’expérience et connaissez mieux votre corps (et probablement le sien aussi) que lui. Au lit, vous êtes une prédatrice. Par contre, le jeune homme que vous ciblez aura une meilleure vitalité sexuelle et plus de besoins à satisfaire. C’est pareil pour l’idéal de jeunesse et de beauté. Depuis toute jeune, c’est ce qu’on vous a appris. Pourtant, la valeur d’une femme moderne ne se mesure pas à sa jeunesse et à sa beauté ! De plus, votre jeune connaît votre âge réel. Il sait que vous êtes plus vieille que lui. Vous maintenir plus jeune que vous ne l’êtes est donc une illusion.

L’avantage que vous avez, c’est que c’est vous qui le choisissez et non l’inverse. Vous êtes mature, vous savez donc comment jouer avec le feu de la séduction et comment maîtriser les étapes progressives vers le moment tant attendu où vous vous retrouverez tous les deux. Il se laissera mener par le bout du nez. Qui plus est, ce type de relation est aussi un fantasme pour les jeunes hommes.

Cependant, le fantasme s’arrête là où le rôle de mère commence. Si le jeune homme a l’impression de sortir avec sa mère, la désillusion pointera son nez ! Le jeune homme recherche une femme bien dans sa peau, séduisante sans en faire des tonnes. Pour vous aussi, c’est plus simple… Vous cherchez à le séduire, pas à l’épouser.

L’épineuse question

Quoiqu’il en soit, le manque de confiance en soi, les doutes sur sa fidélité sont deux sujets faciles par rapport au problème bien plus gros qu’est l’avenir… Vos attentes ne sont pas les mêmes que les siennes. Si vous avez déjà construit une vie et une famille, lui doit encore le faire ! La plupart des désaccords et des ruptures se produisent quand ce petit jeune souhaite avoir un enfant. Mais, chance pour vous, beaucoup de jeunes n’en veulent pas et n’y ont pas encore pensé. De plus, inutile pour vous d’amener cette relation jusque-là; On ne parle pas enfant avec un coup d’un soir ! Mais, si la relation est sérieuse, l’important est de bien en parler ensemble.

Reply