Séduire une cougar en 6 leçons (lorsqu’on a entre 20 et 26 ans)

Cougar, Milf, femmes mûres, autant de fantasmes masculins. Pourtant, difficile de conclure avec ce genre de femmes. Quand on est jeune, on est souvent intimidé… Surtout par l’expérience qu’elles ont ! Pas de panique, ce guide vous permettra de séduire une cougar en quelques leçons.

Leçon 1 : Réapprendre la femme

Séduire une femme plus jeune ou une femme de son âge, c’est simple. Le paraître y est pour beaucoup. Du coup, une berline et de l’argent à claquer peuvent jouer un rôle déterminant…

Avec une cougar, c’est tout le contraire… Il est probable qu’elle soit bien établie, qu’elle gagne plus et qu’elle ne soit pas épatée facilement. Pour séduire une femme plus âgée, il faut jouer sur d’autres aspects que la pure réussite. Il faut donc l’impressionner sur d’autres sujets, tout en gardant une certaine tension sexuelle.

Séduire autrement

Leçon 2 : Gérer le contact physique

Au premier abord, la différence d’âge peut rendre la situation un petit peu bizarre lors des premiers rapprochements physiques. Etre direct n’est donc pas la meilleure approche.

De plus, elles ont déjà vécu pas mal d’expériences et sont à la recherche de plus qu’un simple rapport sexuel. Donc, il faut tabler sur le côté tactile… Toucher, caresser, masser pour faire monter la tension. Ce n’est qu’ensuite que viendra le reste !

De plus, ayant plus d’expérience, autant se laisser guider et lui laisser prendre les choses en main. Il est fort probable qu’elle sache mieux que vous ce qui va vous plaire.

Bref, en un mot, il faut gérer les préliminaires.

Leçon 3 : Gérer financièrement

Les cougars sont bien souvent financièrement indépendantes, mais cela ne veut pas dire qu’elles accepteront de payer vos factures ! Même si payer un resto ou une sortie de temps à autre est sympa, une femme mûre se lassera vite de ces dépenses à répétition.

Il faut donc que vous soyez à l’aise financièrement. Sans être millionnaire, il faut quand même que vous puissiez payer la note ou la nuitée dans un hôtel…

Leçon 4 : Avoir de la prestance

Une femme est toujours séduite par un homme qui présente bien. Malheureusement, ils sont souvent déjà plus âgés ou mariés. Du coup, pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut soigner sa présentation…

Tout d’abord, il faut pouvoir affirmer sa présence. La cougar n’est pas une béquille pour avancer dans la vie, il faut lui montrer que vous savoir faire des choix et les assumer.

Cet aspect de la personnalité doit respirer la maturité. Aux oubliettes le jogging et les baskets ! La cougar a envie d’avoir un jeune qui présente bien et qui se comporte bien. Et cela passe par un appart propre, un respect des horaires, un comportement civilisé, etc.

Leçon 5 : S’adapter à la cougar

La cougar n’est pas comme une jeune fille. Elle a un travail, elle a des responsabilités. Mariée ou divorcée, elle a aussi une famille à gérer. La probabilité d’en rencontrer en soirée étudiante est donc plus que mince… La cougar se rencontre à la pause déj’ en bas du bureau, au supermarché, à la salle de gym une fois par semaine, etc.

Avant de la séduire, il faudra donc s’adapter à son rythme et se libérer quand elle est libre… Mieux établie que vous, elle ne voudra pas se plier à tous vos désirs ou en aura très vite assez.

Rencontre à la salle de gym

Leçon 6 : Avoir confiance en soi

Cela peut paraître idiot, mais avoir confiance en soi est la clé de la réussite. Et pas que pour la séduction !

Dans le processus de séduction, montrer qu’on est sûr de soi et qu’on est déterminé sera décisif. Il en va de même pour mes émotions… En lui montrant que vos opinions peuvent diverger, que vous pouvez argumenter, elle comprendra que vous êtes un défi. A partir de ce moment-là, le tour est joué. C’est elle qui veut se convaincre qu’elle peut vous séduire.

Si les rôles sont inversés et que vous êtes la cougar, alors cet article pourrait vous intéresser

Reply