Tenue en latex : réveillez votre côté animal !

Pour booster son couple et redonner un peu de vigueur à sa sexualité, rien ne vaut l’introduction d’accessoires dans son intimité… Il y a les basiques : menottes en fourrure et gode, pour bien débuter, ou encore lingerie sexy. Ces petits accessoires feront des merveilles et remettront du piment là où il n’y en avait plus. Quoi de mieux pour booster l’envie de votre homme que d’être enchaînée à sa merci ? Il y a les coquins, pensez aux déguisements et aux jeux de rôle. Là encore, votre sexualité vous dira merci. De l’infirmière coquine au pompier en chaleur, quelques soirées mémorables sont à prévoir… Enfin, il y a le latex. Et oui, car le latex, c’est sex’ ! Vêtue de cuir, vous pourrez le faire frémir et réveillez votre côté animal !

Le latex, pas que pour le SM

Les tenues en latex sont souvent assimilées au sado-masochisme. Image d’Epinal s’il en est, la plupart des reportages et des films vous décriront les femmes vêtues de cuir comme des femmes castratrices, aimant faire souffrir les hommes… Pourtant, la vérité est bien loin de là !

Femme de latex vêtue

Déjà, il faut pouvoir faire la différence entre SM et SM soft. Combien de femmes n’ont-elles pas fantasmé en lisant les scènes SM dans « 50 nuances de Grey » et combien n’ont pas eu envie d’essayer ?

Ensuite, sur 100 hommes interrogés, il est très probable qu’ils vous répondront Catwoman si vous leur demandez de citer une femme en combinaison latex. Et, qui dit Catwoman, dit la sulfureuse et très pulpeuse Halle Berry ! Une actrice qui fait fantasmer bien des hommes… Ici, la tenue en latex est assimilée à ce côté animal, endiablé, où la femme prend un caractère dominant. Certes, un peu comme dans le SM, mais sans jamais s’aventurer sur le chemin de la douleur. Encore une fois, tout est dans le fantasme que les hommes se sont créé !

Bien acheter sa tenue en latex

Tout d’abord, sachez qu’il existe des vêtements en latex moulé (le latex est versé dans un moule pour prendre sa forme) et le latex collé (le latex est assemblé à la main. Le premier sera plus résistant tandis que le second sera plus brillant et mieux taillé.

Les tenues en latex existent pour toutes les bourses, mais il vous sera toujours nécessaire de tenir compte de quelques éléments :

  • Optez pour le latex moulé si vous êtes une néophyte, ils sont généralement plus simples à enfiler.
  • Choisissez des vêtements simples pour débuter : mini-jupe et mini robe.
  • Achetez à votre taille. Le latex est élastique et se tendra sur votre peau comme le fait le Lycra. Il est généralement dit qu’il faut prendre entre 5 et 8 cm plus petit pour qu’il aille parfaitement sans vous oppresser.

La tenue latex pour faire fondre son homme

La plupart des hommes aiment le cuir, le latex et tout ce qui se rapporte à ce genre de matière. Pourquoi ? Difficile à expliquer… En quelque sorte, chez l’homme, c’est inné.

Une femme qui porte une tenue en latex dégage un sentiment d’assurance en elle, de confiance en soi. A tel point qu’elle se ressent chez la personne qui est en face. Et ce sentiment submerge forcément le partenaire qui se retrouve en position de dominé. Une position que les hommes ne connaissent pas souvent et qui les rend encore plus sensibles et avides.

Erotique latex

De plus, ce n’est pas parce qu’il y a ce côté dominant que cous y perdez forcément toute votre féminité. Latex et cuir vous permettent de conserver votre sensualité, car ce sont des matières qui se collent sur la peau. Elles forment (à juste titre) une seconde peau et découpent à la perfection votre silhouette… Et ce, même dans la pénombre puisqu’elles refléteront la lumière et découperont vos formes dans la pénombre. De quoi émoustiller encore plus votre partenaire… Quelle que soit la pièce : jupe, pantalon, robe,…

En bref, la tenue en latex vous fera vous sentir tour-à-tour amazone, chasseresse, etc. Parée de haut talons, vous serez sa chatte bottée à la féminité toute animale qui fera chavirer votre homme.

Reply